voilà, à partir de quand on est ancien? Un ancien peut il avoir un apprenti? Un ancien peut il encore chasser/sortir du camp? Une ancienne peut elle avoir des chatons, même tardifs (voir perce neige, tome5)? Et est-ce que je dois être ancienne, là maintenant tout de suite?
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Mer 5 Mar 2008 - 21:33
• Première question : Je ne sais pas ... o_o' • Deuxième : Non parceque ... • L'ancien ne peut sortir du clan . [J'en ai jamais vu , et regardez comment Lac de Givre était fatiguée ! Elle ne sortait pas beaucoup :s ] • Les reines quittent un jour la pouponnière pour la tannière des anciens , donc je ne pense pas . • Quand à toi .. Je ne sais pas x] Regarde , il y a de très vieux chats ici , et ils ont pas très décidés à être anciens.
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Mer 5 Mar 2008 - 21:48
ça m'aide pas beaucoup mais merci^^
« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Kasha.
Nombre de messages: 1992 Age: 18 PUF: Kasha Parrain/Filleuls: // Avertissements:
Profil du Chat Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/ Affinités:
Sujet: Re: crème anti-rides Jeu 6 Mar 2008 - 19:16
Bah Cour Cendré, Lune Bleue et Solstice d'Hiver c'est des Anciens non ? Et ils sortent du clan, ils chassent *enfin je crois ... *
'Fin bref, t'es Ancien quand tu veux je pense ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Jeu 6 Mar 2008 - 19:43
Merci, de toute façon je ne veux plus être ancienne
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 14:32
Moi je serai ancienne le 20 mars 3465 ! ^^ Non je sais pas du tout quand on devient ancien.
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 14:47
Ben quand le joueur le décide, ou alors quand il joue son perso depuis plusieurs années
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 16:16
Ben franchement c'est un peu bizarre quand même =/ Faudrait peut-être mettre un âge limite à partir duquel on est ancien, non ? Parce que je veux bien qu'on aime son perso, mais les chats sont pas immortels non plus ...
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 19:37
Ouais c'est clair ^^
Ca fait bizard que un chat ne soit pas ancien et un autre plus jeune le soit x)
Admin ♦ Champi ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Mélodie du Zéphyr
Nombre de messages: 6462 Age: 21 PUF: Champi. Parrain/Filleuls: Marraine d'Alru. XD. Avertissements:
Profil du Chat Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u Affinités:
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 20:32
Comment ca, une limite ?? Genre, une fois atteint les 5 ans félins, le perso est ancien ?? @.@ Ma pauvre Feuille, il te reste un an à vivre avant de te tuer. Tout mais pas être dépendant des autres.
EDIT' : Crème anti-rides. Ca m'fait penser à un truc. Vous avez qu'à utiliser du Voltarène, vous reprendrez l'envie de bouger ... XD
« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Kasha.
Nombre de messages: 1992 Age: 18 PUF: Kasha Parrain/Filleuls: // Avertissements:
Profil du Chat Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/ Affinités:
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 21:03
O-O
Une limite ?! *s'étrangle*
Moi je préfère encore que ce soit le joueur qui choisisse la fin de la vie de son perso
Invité
Invité
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 23:00
Bah... ok, je m'incline devant votre sagesse! et feuille, voltarène? C'est quoi?
Admin ♦ Champi ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Mélodie du Zéphyr
Nombre de messages: 6462 Age: 21 PUF: Champi. Parrain/Filleuls: Marraine d'Alru. XD. Avertissements:
Profil du Chat Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u Affinités:
Sujet: Re: crème anti-rides Sam 8 Mar 2008 - 23:35
Et hop, Google =) Voila la réponse =]
... [ VOLTARENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur. Il est employé dans les traitements de courte durée des rhumatismes inflammatoires et des arthroses, et pour les traitements au long cours des rhumatismes inflammatoires chroniques.
Les effets indésirables de VOLTARENE sont les suivants : nausées, vomissements, trouble du transit, douleurs abdominales, voire même ulcération du tube digestif. Dans certains cas il apparaît : jaunisse, céphalées (maux de tête), vertiges, somnolence, perte de cheveux, photosensibilisation. Enfin, on observe parfois : des manifestations allergiques cutanées et un asthme. D'autres manifestations peuvent être observées, en cas d'anomalies, arretez le traitement et signalez-le à votre médecin traitant. ] ...