|
| | Auteur | Message |
|---|
« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Pelage Sauvage
 Nombre de messages: 1572 Age: 16 PUF: Wild Avertissements: Date d'inscription: 13/01/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Chalumer une blonde. Affinités:
 | Sujet: ~> Deux Coeurs <~ Dim 24 Aoû 2008 - 15:48 | |
| [Petite Musique qui n'a rien à voir avec l'ambiance du sujet, mais je l'aime tellement *o*] [ Le premier qui s'incruste, je le truicide x) ]
Les lueurs du doux crépuscule commençaient déjà à perçer le feuillage des arbres qui s'ondulait avec grâce sous l'effet de la légère brise qui soufflait sur le territoire, comme une respiration saccadée. Le soleil commençait aussi à décliner lentement, ses couleurs viraient aux rouges, aussi couleur orange, des couleurs tout simplement chaudes, aussi chaudes que le coeur d'une boule de feu qui trainait les pattes dans le sable, rêvassant. La mer gelée luisait sous les derniers rayons du soleil, l'astre de jour faisant briller la glace et le gel du territoire avec une beauté incroyable. Une beauté qui était semblable à elle. Elle qui arborai ce lieu, avec une mélancolie qui n'était pas de son genre. Une mélancolie que lui avait le pouvoir de lui donner. Lui & Rien que lui. Lui <3 Son amour propre depuis si longtemps que les lunes ne se comptaient plus. Rien que son sourire, savoir qu'il l'aimait, même si loin d'elle... cela lui donnait une joie & un pepse incroyable. Folle amoureuse qu'elle était, elle voulait à présent rester sur terre. Rien que pour être sure, rien que pour lui. Mais juste une question se posait, rien qu'une. Minuscule. Non, pas une. Deux. Oui, exactement deux questions se posaient à présent.
Est-ce que cet amour était durable & est-ce que le fruit de cet amour donnerai des petits ?
Une jeune chatte arborai la plage, ses pattes trainaient dans le sable d'or. Son museau flamboyant sous les lumières du crépuscule était levé au ciel qui allait vite devenir nuit. Sa queue fouettait l'air délicatement, et dans sa gueule ne pendait rien, pas comme à son habitude. Son pelage roux était luisant & lustré. C'était l'amuuur, bien sur <3 La brise faisant onduler sa fourrure mi-longue, un sourire brillait sous son visage, ses yeux bleus brillaient. Quand elle s'assit, elle reporta son regard sur la mer gêlée, elle ne cherchait même pas à y mettre un coussinet dessus. Les branches remuèrent juste derrière elle, son sourire disparaissant soudainement, pour laisser place à une inquiétude palpable, qui sa transforma bien vite en cri de joie, quand elle vit apparaitre son museau, à lui. De revoir celui qui faisait vibrer son coeur depuis tant de temps, depuis qu'elle n'est même pas plus haute qu'une pomme. Un grin de sable avec un amour aussi grand que la lune elle-même. Un amour qui ne cessera que quand la mort cherchera à la tuer. Depuis petite elle l'aimait tellement. Et depuis juste quelques temps, cet amour brûlant est réciproque. Tout simplement réciproque.
Dernière édition par Pelage Sauvage le Dim 24 Aoû 2008 - 17:01, édité 2 fois (Raison : Je voulais mettre une musique pour détendre l'atmosphère & surtout le sujet =)) |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Dim 24 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Des mots. Juste des mots.
Les mots me font vivre, m'encerclent, m'entraînent dans une ronde infernale. Je me noie dans les mots, je me perds dans les mots, je m'efface dans les mots... Des mots passionnés, des mots d'amour ou de haine, des mots simples, des mots durs. De vrais mots, de faux mots, beaucoup de mots, si peu de mots. Des chansons de mots, des poèmes, des comptines. Des mots silencieux, des mots sourds, des mots malheureux... Tous ces mots m'échappent, et pourtant, j'arrive à affirmer sans peur de me tromper que ces mots te disent "je t'aime". Simple vérité...
- C'est moi.
Encore des mots. Si doux, si suaves, et pourtant si forts à la fois. A quoi bon les dire ? Tu le sais déjà, qui je suis. Et pourtant, ce sont les seuls qui me viennent. J'aurai pu dire "tu m'as manqué" ou encore te dire "bonjour". Te saluer par un tendre sourire, ou juste murmurer ton prénom. J'aurai pu rire, j'aurai pu chanter, j'aurai pu pleurer, j'aurai pu te serrer contre moi. Pourtant, je ne le fais pas. Par pudeur ? Par honte ? Ou seulement en ai je tellement envie que cela m'effraie ? Les questions s'entassent, sans que j'arrive à en trouver la réponse.
J'ai envie de m'éloigner de tout ça. J'ai envie d'être un chat, juste un chat. C'est ce que je suis, et pourtant, je n'en ai pas toujours l'impression. Des fois, je divague, et je pense être un océan. Un océan qui gronde, qui pleure, qui souffle et qui crache. Un océan, qui, une fois la tempête passée, se fait caresse contre la peau, dont les flots limpides désirent t'emporter, loin, très loin, là où la terre ferme ne t'arrachera pas à moi. D'autres fois, je m'imagine être le vent, glacial et violent. Le vent qui, malgré sa colère, sait se transformer en brise légère, et te promet sans le dire de te porter vers l'horizon, telle une feuille oubliée. Et des fois, je ne pense plus rien. Du vide. Suis je du vide ? Après, tout est superficielle. J'ai l'impresison de ça, et pourtant, tout n'est que ci. Je désire aller là, mais je vais ici. Ma passion me porte vers l'une, ma rancoeur m'amène vers l'autre.
Ne pourrai je tout simplement être moi ?
|
|  | | « Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Pelage Sauvage
 Nombre de messages: 1572 Age: 16 PUF: Wild Avertissements: Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Lun 25 Aoû 2008 - 11:28 | |
|
Oui, toi, tu es le seul vent glacial, la seule douce brise, le seul rayon de soleil qui arrive à me transporter, me transformer en une véritable reine avec une couronne en or, qui trône sous ton règne. Ou encore une jolie princesse déchue qui retrouve le sourire en voyant son prince charmant sur un cheval blanc. Je suis tout ça à la fois. Je peux être tout ce que tu veux, tout, vraiment tout. Si tu veux que je sois une feuille qui s'envole sous l'effet d'une bourrasque, je serai une feuille. Si tu veux que je sois une fleur, qui s'épanouie sous le soleil, je serai cette fleur. Si tu veux que je sois tout simplement une rose sans épines pour que tu puisses t'approcher de moi, sentir ma respiration, la chaleur de ma fourrure, pour faire vibre mon coeur si fragile, sache que je le suis déjà, cette rose sans épines. Je peux être tout ce que tu veux, vraiment tout. Mais je sais tu veuilles déjà que je sois un secret. Alors je resterai cette rose sans épines & ce secret si lourd que tu portes...
La rouquine afficha un sourire aussi radieux que le crépuscule sur la plage. Elle était si belle à ses côtés, on semblait que son pelage roux s'enmflammait quand il était là. D'un pas qui était tout à fais digne d'elle, elle sauta sur son bien-aimé, le renversant comme à son habitude, de façon à ce qu'il soit une fois de plus, sur le dos. Quand ce fut le cas, ses yeux bleus se radoucirent, et elle toucha le museau de Rocky, en ronronnant de le revoir aussi vite. Sa fourrure frottant celle du mâle bicolore avec une sensualité qui c'était installé entre eux deux depuis leur dernière rencontre.
- Tu m'as manqué <3
Ce n'est pas le mot juste. Tu m'as toujours manqué, toujours au point d'en creuver. Mais tu le sais déjà, tu sais déjà l'attirance si forte que j'ai pour toi. Une attirance, que tu peux être sur ne se brisera jamais, quoi qu'il advienne. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi, folle amoureuse de ce guerrier du Clan du Vent qui menne une double vie à laquelle je ne suis pas autorisée à rentrer. Mais je t'aime. Je t'aime. J'arrive à le dire sans même la moindrehésitation. Quand je te vois, j'ai envie de jouer, de jouer & de t'aimer. Un jeu de séduction ? De sensualité ? Oui pourquoi pas. Mais ce que je sais, c'est que tu me provoques une joie immense. Rien que d'entendre le son de ta voix, la chaleur de ta fourrure, la beauté de tes yeux, la chaleur de ta respiration...
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Lun 25 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Eclat de Roc laissa la femelle le renverser sans rien dire. Pourquoi parler ? Mes yeux disent tout. Le sable dans mon dos, le vent sur mon visage, le chant des oiseaux dans mes oreilles... Je ne sens, je ne vois, je n'entends plus rien. Juste tes yeux, oui, tes yeux, d'un bleu si pur, d'une douceur si remarquable, d'un éclat si rare. Et ton sourire, chaud et tendre à la fois. Je vois un Avenir proche, Rosy. Pourtant, je n'arrive à savoir s'il sera profitable ou non.
- J'espère bien.
Le mâle bicolore sourit, léger comme une plume. Comment réagirait le Clan s'il l'apprenait ? Je préfère ne pas y penser. Ensemble, nous surmonterons les difficultés, ensemble nous affronterons les barrages de notre amour. Ensemble, nous vivrons... Et si l'un doit partir, là d'où l'on ne revient pas, l'autre partira avec lui. Car comment vivre, dans un monde sans amour ? Comment vivre, quand on n'a que soi même ? Comment vivre, quand l'autre nous a laissé ? J'aimerai être un oiseau, Rosy. Un oiseau qui s'envole au gré du vent, qui danse et chante avec la brise. Un oiseau léger traversant un nuage, hûmant une fleur, effleurant une rivière. Un oiseau qui rencontre un autre oiseau. Un oiseau qui aime un autre oiseau. Un oiseau fou d'amour pour un autre oiseau.
Cet oiseau, Rosy, je voudrai que ce soit toi. Je veux mêler mes plumes aux tiennes, que la couleur remplace la grisaille. Pourtant, elle arrive, la tempête. Elle décime tout sur son passage, les arbres comme les coeurs. Je la vois souffler, j'arrive à sentir ses bourrasques glacées. Elle viendra à nous séparer, cette tornade, comme elle a réussi à me priver de mon bon sens. Et en petit oiseau fragile, je tomberai, broyé par le puissant courant d'air. Je tombe, je tombe, je tombe... Et enfin, je touche le sol. Suis je toujours aussi beau, à tes yeux, maintenant ? Disloqué, le regard vide, mes plumes s'éparpillant dans l'herbe...
Protège moi de la mort. Elle me fait si peur...
|
Pelage Sauvage
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Dim 31 Aoû 2008 - 16:42 | |
|
[ Déso du Retard ._. ]
La mort ? Tu as peur de la mort ? Moi aussi, j'ai peur de la mort. Mais j'ai peur pour une unique chose. Je ne veux pas que la mort m'attrape. Je ne veux pas que celle-ci me conssume, et tu sais pourquoi ? Rocky ? Tu sais pourquoi ? Car je ne veux pas qu'elle nous sépare. Je ne veux pas que la mort nous sépare. Jamais. Notre amour est aussi fort que le Clan des Etoiles. Aussi fort que tout. J'ai peur de mourir, car je veux toujours rester sur ton torse. Toujours sentir ton souffle chaud dans mon cou. Vibrer sous le son de ton coeur. Mais Rocky, je t'aime. Je t'aimerai toujours. Rien ne peut nous séparer. Pas la nuit. Pas la lune. Et encore moins Newy. Mais je veux pas que la mort nous sépare. Elle ne nous séparera pas, hein... ?
Promet-le moi, promet-le, mon amour.
Rosy se pressa sur le ventre fragile de son prince charmant, celui qui menait une double vie, mais qui avait donné son coeur à la rouquine, qui maintenant brillait d'une joie presque incroyable. Une joie palpable. Une joie tellement forte et inbrisable. Une joie qui brillait dans ses prunelles bleues. Magnifique joie. Une joie que même Rocky ne pouvait pas louper. Une joie qui se partageait. Et la belle rouquine voulait partager cette joie avec son amour.
Rocky était son amour.
Mais cette joie, elle était surement la seule à l'avoir avec Rocky. Newy. Newy. Celle qui était un obstacle à l'amour brûlant qui c'était installé entre le chasseur & la solitaire. Entre la rose sans épines & l'éclat de couleurs. Entre Rosy & Rocky. Non. La chatte immaculée devait être détruite à savoir, non... Après tout, Rocky était quelqu'un d'intelligent. Non. Newy ne le savait surement pas, car Rocky avait peur. Mais c'était tout, point. Malgré tout, Rosy ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Elle serait détruite si Newy l'apprenait. Mais Rosy était completement "IN LOVE" avec Rocky. Newy, était juste un obstacle pour elle. Mais Rosy, n'y pensait que guere. Fufufu.
Personne ne nous séparera, car notre amour est plus fort que celui que ta double vie.
Je serai cet oiseau qui volerai à tes côtés, qui chanterai au même concerto que nos deux coeurs. Mais si tu tombes Rocky. Je tomberai avec. Je te jure. Si tes plumes sentent le sol avec moi, et que l'impact se fait avant le miens... Je trouverai un moyen pour mourir avec toi & tomber à tes côtés. Pour que en haut, nous nous rejoignons toujours. Ou que nous soyons. Alors même si tu es un oiseau sans plumes, quelle importance, car je le deviendrai aussi.
Si tu pars avant moi, je te suivrai ou que tu ailles.
Son pelage flamboyant comme jamais, la Rosy était encore plus belle contre lui. Contre le mâle bicolore qui partageait son coeur. Elle sortit sa langue rose, sa truffe touchant celle de Eclat de Roc, sa langue passant sensuellement sur le museau de celui-ci, ronronnant. Belle. Et comblée.
C'est toi qui me comble, Rocky. Toujours.
<< Sans toi c'est trop long, les journées sont trop longues... J'ai besoin de ton souffle, de ta fourrure, de ton sourire & de tes yeux... Besoin de sentir ton coeur battre au même rytme que le mien >>
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Mer 3 Sep 2008 - 18:34 | |
| - Wouh, j't'ai fait un truc sensuel là x] - Le mâle bicolore ferma un instant les yeux, laissant l'ivresse du moment l'étreindre. Rosy, jamais je ne t'aurai cru si fourbe... Alors qu'une autre m'aimait, tu as volé mon coeur, et tu la dévoré cru, me livrant tout entier à ton amour. Je ne peux plus vivre sans tes caresses, sans tes mots si doux à mon oreille. Les heures se font longues et ne sont que tortures quand tu es loin de moi. Le feu ardent qui m'anime me consume lentement, les flammes de la passion et du pêché léchant avec gourmandise tout mon être. Déjà, mon esprit n'est plus que cendres. Est ce pour cela que je n'arrive plus à raisonner correctement ? Est ce pour cela que dès que je te vois, si belle que tu es, je deviens comme fou, ne vivant plus que pour tes caresses ? Je fais du mal autour de moi, et quelle en est la cause ? Toi, déesse intrépide de l'amour, qui dérobe sans vergogne mon coeur débordant de sentiments.
- Rosy...
L'animal bicolore plongea son museau noir dans la fourrure rousse de la jeune chatte, la dévorant de baisers amoureux, passant sans hésitation sa langue râpeuse sur son joli museau. Rendu ivre par la passion, le Rocky ne pensait plus qu'à elle. Il ne voulait qu'elle. Elle était à lui, elle lui appartenait. Caressant du bout du nez la joue de sa compagne secrète, le mâle tenta de retrouver ses esprits, se détachant à regrets de l'étreinte amoureuse.
- Perce-Neige... Elle se doute... Que dois je faire ? Je n'peux plus vivre ainsi, j'ai besoin de toi...
Le guerrier chercha un peu de réconfort dans les prunelles passionnelles de la féline, la dévorant amoureusement des yeux. Longtemps, il avait cru qu'il avait tout connu. L'amour, la haine, le bonheur, le malheur, la souffrance, la paternité. Mais aujourd'hui, un nouveau sentiment l'animait. Un sentiment qui l'étouffait, le rendant presque fou. Un sentiment qui l'effrayait, plus fort que tous les autres encore :
Le désir.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Sam 6 Sep 2008 - 13:29 | |
|
u as besoin de moi ? Et moi, Rocky ? J'ai toujours besoin de toi, j'ai toujours besoin de te toi, comme avant. Moi, je suis folle. Completement folle & dans les étoiles. Mais folle de qui ? Tout simplement folle de toi, Rocky. Folle de ce qui brûle derrière ta fourrure noire & blanche. Tu sais de quoi je parle ? Oui, de ton coeur. Je suis folle de lui, et je suis folle de toi. J'ai besoin de lui, comme j'ai besoin de toi, toujours. J'ai besoin de sentir, de te voir... Rien que le bout de ton museau, mais j'en ai besoin. Je t'en prie... Ne me laisse pas plonger dans un noir abyssale. Que les éclats de tes prunelles ne s'éteignent pas sur ce rêve éphémère... Oh... Rocky. Je t'en prie, mon amour, reste toujours avec moi, que nous soyons toujours deux, que nous formons un. Et rien qu'un. Mais, si je ne peux pas me reposer sur tes épaules, sur ton torse, sur ton amour, Eclat de Roc, je serai plus une rose sans pétales. Mais juste une rose fanée. Une rose meurtrie... Et pour finir, une rose loin sous la terre. Une rose loin sous la terre, mais qui aurai ses yeux dans le ciel étoilé.
Elle était bien. Comme elle était bien sur son torse. Sur son rêve qu'elle avait depuis l'âge de 2 lunes. Et comme elle sentait qu'elle vivait enfin. Car sa vie, sans lui, était gâchée. Les morts, les desastres. Mais il n'y avait que lui, qui était sa lumière. Son amour. Oui, tu es mon Âme-Soeur. Elle voulait courir sur la plaine avec lui, leurs pelages se frottant. Elle voulait avoir le fruit de leur amour. Un amour plus fort que les autres. Elle voulait, qu'un coquelicot représente leur amour. Un doux coquelicot invincible. Parce qu'elle l'aimait aussi fort que le Clan des Etoiles. Un lien tellement indestrcutible. Mais personne ne devait séparer cette union. Ou Rosy en mourrai sous un choc & douloureux.
Ses prunelles bleues se posèrent sur son amour. Son prince. Son Roi. Son échine frissonnant sur ce qu'elle désirait depuis toujours. Sur les envies du mâle noir & blanc. Du chasseur du Vent. Et ces caresses... Hmm... Quelle douceur, quelle chaleur, quel bonheur. Elle sentit le museau de celui qu'elle aimait plus que tout se plonger dans sa nuque... Premier frisson. Un deuxième calin, deuxième caresse. Deuxième frisson agréable et sensuel. La langue de Rocky passa sur son museau, elle ronronna de plaisir, un ronron léger. Elle même se frotta à celui-ci, sa truffe passant dans le cou du mâle bicolore. Hmmm <3
- Elle se doute . . . ? Comment est-ce possible . . . ? Rocky . . . Je ne peux vivre sans toi . . . Je n'ai aucune envie que l'on se sépare . . . Je t'en prie . . . .
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Lun 8 Sep 2008 - 19:55 | |
| Le mâle bicolore serra les dents, n'arrivant à détacher ses prunelles océan de celles de la chatte rousse. Brûlant d'un feu ardent, Rocky se sentait mourir. Il ne restait guère plus que quelques lambeaux de chair, éparpillés au milieu de cendres poussiéreuses... L'incendie qui l'avait rendu fou de douleur quelques instants auparavant s'était apaisé, calmé par la caresse appaisante de l'eau. Eau limpide, eau miroitante, eau qui me blesse, eau qui me soigne... Est ce un rêve Rosy ? Vais je me réveiller ? Il est si beau, si doux... J'aimerai ne jamais sortir de cette délicieuse torpeur. Le bien être semble m'envahir, ton sourire se fait soleil, tes caresses se font étoiles, ton regard se fait chaleur. Je m'endors, paisible, lové contre ton coeur, sans peur du lendemain. Le lendemain ? Il ne me semble guère attrayant, vu d'ici... Non, je voudrais arrêter le temps. Vivre chaque instant ainsi, ne plus craindre la découverte de notre dangereux secret... Evidemment, je pourrai quitter le Clan du Vent, pour m'offrir entièrement à toi... Pourtant, cette possibilité m'effraie, m'angoisse. Je n'arrive à m'y résoudre. Oh, je t'en prie, aide moi... Efface d'un baiser tous mes cauchemars, qu'ils sombrent dans l'inconscient...
- Je ne peux rester éternellement avec toi. Au delà de notre amour m'attend le Clan. Rosy, essaye de me comprendre, juste un instant... Je ne peux me détacher d'Etoile Vive et des autres. Malgré tout, je suis toujours avec toi, Rosy. Au fond de ton coeur, j'existe...
L'animal noir posa délicatement son menton sur le front de la femelle, inspirant silencieusement son parfum. Au fond de ton coeur. Et même si je venais à mourir, je serai toujours là... Avec toi, effleurant à chaque instant ton visage, admirant tes yeux en silence. Garde confiance, Rosy. Car je t'aime, et la plus belle des vérités est qu'il faut aimer et l'être en retour... L'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part ? Ne m'oublie pas. Je viendrai le plus souvent que mon corps me le permettra, même si mon coeur, lui, se meurtrira à chaque seconde passée loin de ta chaleur. Oh, si seulement la vie pouvait être plus simple... Ne m'oublie pas Rosy. Ne m'oublie pas.
Ne m'abandonne pas après tout ce que j'ai sacrifié pour toi...
|
Pelage Sauvage
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Ven 12 Sep 2008 - 19:01 | |
|
Comment Rocky ? Comment puis-je t'abandonner ? Comment ? Hein ? Ma vie n'a aucun sens. Aucun sens. Il n'y a que du vide. Un trou béant dans un coeur. Un trou béant sans la moindre lumière. Oui, un trou noir, exactement. Tout est sombre, sans la moindre lumière, ou une lueur écarlate . . . Mais, maintenant, j'ai enfin une lueur blanche. Une lueur qui m'aveugle comme une drogue auquelle je ne peux me lasser. Et tu sais quelle est cette beauté merveilleuse, me montrant que les abysses ont bien une sortie ? Toi. Oui Rocky. Si il y a bien une chose que jamais de ma vie je ne pourrai faire ou même penser, c'est cesser de t'aimer. Impossible. Non, je t'aime trop pour ça. Une folie incroyable brûle dans tes yeux, faisant m'allumer comme une flamme ardente. Comme ma fourrure. Aussi flamboyante que notre amour. Avec moi, Rocky... Tu peux être sur d'une chose... Jamais je ne pourrai te trahir, car je suis plus qu'amoureuse, bien plus. * Je suis folle de toi, et dépendante de tes yeux, ton sourire, ton coeur.
La rouquine poussa un ronronnement, la chaleur du mâle bicolore lui donnant un sourire doux sur le visage. Elle pinca toutefois les lèvres lorsque que celui-ci parla. Un petit picotement se fit à l'intérieur de sa poitrine, aussi. Rosy posa un regard doux & compréhensible sur son bien-aimé. Bien sur qu'elle savait. Elle le savait bien. Il n'avait pas besoin de lui dire, c'était une certitude douloureuse, mais Rosy avait réussit à la comprendre, sans faire du boudin - pardon mais j'avais envie de sortir ça xD - sa fourrure rousse s'embrasa lorsque un dernier rayon du soleil se posa sur sa fourrure mi-longue, des éclats de lumières brillèrent sur la mer gêlée. C'était beau. Ils étaient beaux. Elle se sentait si belle, quand elle était contre son torse.
" Je le sais, Rocky . . . Je le sais bien, voyons <3 Tu as ton Clan, je n'en ai pas, je sais ce que c'est <3 T'en que je sais, que tu es toujours là, heureux quelque part, je serai heureuse moi aussi "
Elle posa sa patte sur sa poitrine, puis, pour changer un peu l'ambiance sourde qui régnait entre les deux amants, elle lécha le museau de Rocky avec passion, ronronnant puis, d'un coup de tête exentrique, elle invita son bien-aimé sur la glace. Elle n'avait pas changé, toujours celle qui aimait jouer. Revenir en enfance. Toujours celle qui brillait d'une âme d'enfant, celle qui était pleine de vie, comme une boule de nerfs, avec celui qui était présent à ses côtés. Elle était comme çà. Grâce à lui. Rien qu'a lui...
Un amour fusionnel ou un amour invincible . . . ?
Les deux, oui les deux.
Car nous sommes, je sais, deux feuilles qui s'envolent sous la brise chaude. Deux âmes qui sont mêlées par un amour incroyable, un amour aussi fort que le clan des etoiles. Et nous, nous ne formons qu'un. Regarde un reflet dans une eau limpide, Rocky, est-ce que tu me verras apparaître dans ta moitié ? Moi, j'ai déjà la réponse, si tu me poses la question. Tu n'es pas ma moitié. Non. Tu es tout mon corps entier. Et je brûle rien que pour toi, et personne ne peut me faire autant d'allégresse. Tu es mon héros.
Arrache moi mes ailes <3
Dernière édition par Pelage Sauvage le Sam 13 Sep 2008 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Tu peux, j'ai terminé x)) |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Sam 20 Sep 2008 - 20:06 | |
| Une goutte. Une goutte de pluie, légère et scintillante, qui s'écrase sur le sol, éparpillant la poussière le recouvrant. Une goutte cristalline, accompagnée d'un doux tintement. Une frêle goutte de pluie, évoquant par sa délicatesse et par sa grace un éclat de cristal qui se brise. Une goutte qui éclate, telle une larme amère. Le ciel se couvre, s'obscurcit. Déjà, j'entends le lointain bourdonnement de la foudre, lourd et majestueux, qui s'abat sans vergogne sur mon coeur fragile. La pluie commence à tambouriner sur les feuilles verdoyantes du paysage, accompagnée par la complainte silencieuse de la nature. Le chuchotement de la brise dans les feuillages m'exalte, m'excite. Je sens l'ivresse du moment m'étreindre, m'étouffant presque. Une goutte brillante vient se poser sur mon museau, balayant mes doutes. L'évidence est là : toi, si belle dans ta robe enflammée, tu danses, tu voles, tu chavires... Tu noies mon coeur dans tes larmes, tu le crispes dans tes rires, tu l'appaises dans tes caresses. Dame élègante aux yeux taquins, tu parviens d'un seul mot à me tuer. Un mot si innocent, si pur... Légère et délicate, tu m'as ensorcelé, me privant d'un seul coup de ma raison, ma bonne volonté et mon esprit.
Pardonne moi si je ne suis pas là quand je devrai y être. Pardonne moi de ne pas dire les mots qu'il faut quand ils doivent être dit. Pardonne moi mes envies, mes mensonges, mes secrets et mes silences. J'apprendrai, Rosy, je te le promets. J'apprendrai à t'aimer comme il le faut, j'apprendrai à te combler, j'apprendrai à te faire rire... Ne me laisse pas. J'ai besoin de tes sourires, j'ai besoin de tes caresses. Le désir m'envahit, innexorable, me rendant sourd et aveugle à toute raison. Je ne vis plus que pour toi, toi et tes yeux. La vie m'emporte dans un tourbillon sentimental dont tu es la seule détentrice. Ne t'éloignes pas, je t'en prie... Reste... Donne moi un enfant... Donne moi de l'amour... Donne moi de la passion... Et tant pis si nous sombrons dans la malveillance et l'erreur, abandonnant nos corps meurtris au pêché de chair. Je te veux... Tu m'appartiens...
- Aurais tu oublié que je ne supporte pas l'eau ?
Le chasseur coula un regard complice à la femelle rousse, se remémorant en même temps sa dernière escapade près d'une rivière. Alors qu'il n'était qu'un chaton, la jolie chatte l'avait poussé dans la cascade... Il n'était pas près de l'oublier. L'échine légèrement hérissée, le félin s'engagea à la suite de la rouquine, aveuglé par sa profonde passion. Sans se soucier des gouttes de pluie s'abattant doucement sur sa fourrure noire, le matou jeta un coup d'oeil inquiet à Pétale de Rose. Toute cette glace, recélant de l'eau, froide et cruelle... Le félin frissonna, ses yeux glacés balayant une nouvelle fois l'étendue gelée.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Jeu 23 Oct 2008 - 18:29 | |
| |
Pelage Sauvage
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Mer 5 Nov 2008 - 18:35 | |
| « L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. »
Ses iris bleues se posèrent un instant sur le museau noir et blanc du prince qui animait son cœur. Le prince bicolore qui avait été le seul à avoir allumé en elle une passion chimérique. La roi de ses rêves qui faisait vibrer cette passion, cet amour brulant. Le seul qui avait levé son épée pour sauver son cœur des dragons. Des dragons qui gardaient l'entrée d'un bien précieux et fragile qui souffrait depuis un âge minuscule. Ce bien qui attendait un chevalier vaillant pour l'a délivrer et prendre sa main. Mais il n'y avait personne. Personne ne voulait sauver son cœur de la dépression, sauf lui. Oui, lui. Le chevalier aux couleurs sombres. Celui qu'elle avaitcroisé alors qu'elle n'était qu'une petite Princesse. Qu'un petit bout de chatonne. L'amour. L'amour avait fait qu'ils se réunissent. Et qu'ils soient à présent tous les deux sur la plage, comme deux anges, comme deux fatalités dont le destin souhaitait qu'ils vivent ensemble. Qu'ils partagent le fruit d'un amour fou. D'un amour cuisant, un amour qui, même secret serai plus fort que les autres. Une histoire qui, indestructible, montre déjà ses éclats au monde entier. Des éclats magnifiques qui brillent comme deux étoiles. Et lorsque ses étoiles devront cesser de briller sur la terre, elles continueront de briller dans la nuit noire. Et elles danseront. Deux Âmes-Soeurs.
Un rire malicieux déchira la poitrine de la solitaire comblée qui souleva sa patte pour décocher un ravissant petit coup de patte sur le museau de son guerrier et d'agiter sa queue en panache avec espièglerie. Avec assurance, elle s'approcha d'Eclat de Roc et elle lui lécha le museau avec une profonde passion puis comme si la rouquine obéissait à un signal muet, elle se plaqua contre la poitrine du mâle noir, sentant la chaleur de la fourrure noire et blanche. La solitaire lui jeta un je t'aime délicat et qui s'envola comme un écho dans le vent et elle huma l'odeur de celui-ci à plein poumon puis, dans un murmure à peine audible, elle glissa au roi de son cœur d'une voix mielleuse.
« Il faut croire que j'ai oublié. » dit-elle en esquissant un sourire malicieux.
Elle se retourna et s'élança dans l'étendue glacée. Sa fourrure rousse plaquée contre sa peau avec la pluie qui était devenue plus conséquente et ses prunelles bleues illuminées d'un amour profond. Oui, viens. Je t'en prie. Viens avec moi pour jouer sur la mer gêlée. Partage avec moi ce moment glacé. Partage avec moi tout tes secrets. Ton amour. Suis-moi jusqu'à la mort. Mon amour... Protège moi comme tu protègerais un ange. Fait-moi sourire, Rocky. Fait-moi rire. N'est crainte. La flamme qui brûle dans mon coeur ne peut s'éteindre. Elle ne s'éteindra pas dans cette étendue glaciale. Si cruelle. Je t'aime. Je t'aime. Toi, mon Roi. Est-ce que tu me protègeras si je tombe, si la glace se fend et se casse sous mes pattes enflammées ?
Et si je tombe dans cette eau mortelle, tu es cap de sauter avec moi...?
« Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie.
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, Tes lèvres me font oublier mes soucis.
Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie.
Je t'aime. »
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: ~> Deux Coeurs <~ Mar 11 Nov 2008 - 17:34 | |
| Serre moi. Appaise moi. Dis moi les mots que je veux entendre. Souffle moi au creux de l'oreille que tu m'aimes, que la vie n'est rien sans moi... Fais moi croire en tes rêves. Pleure pour m'attendrir, séduis moi pour me rendre fou. Fou d'amour. Fais moi l'amour, fais moi la guerre... Chante moi une chanson douce, dont la mélodie résonnera encore à mes oreilles pendant longtemps. Invente moi un monde dont tu serais la Reine. Souris, pour que j'ai l'espoir que tu sois heureuse. Fais moi croire à des illusions, à des choses invraisemblables... Mens moi. Fais moi oublier le reste du monde, la Misère, la Solitude... Abandonne moi. Abandonne moi pour revenir me chercher après. Caresse moi, appaise ma souffrance... Donne moi un enfant. Deux enfants. Trois enfants. Plein d'enfants. Un garçon, une fille. Des garçons, des filles.
Je veux que tu me fasses tout ça. Tu promets ? La liste est longue, mais elle m'est agréable, et elle l'est, je l'espère, pour toi aussi. Crois tu en notre amour ? Crois tu en mes promesses, en mes caresses ? Mon coeur brûle, s'enflamme. S'il te plaît, ne délaisse pas ce brasier passionné... Nourri le, apporte lui tout ce dont il a besoin. J'ai si peur qu'il s'éteigne... N'oublie pas mes paroles. Car elles sont pour Toi, pour personne d'autre. Les trouves tu belles, à ton goût ? Aurais tu préféré plus de poésie, de douceur, d'amour ?... Pourtant, de l'amour, je ne peux t'en donner plus. J'ai déjà livré corps et âme pour ton joli minois, et il ne me reste plus rien... Juste quelques pétales de rose et une petite pierre ronde, oubliés quelque part au fond de moi même..
- Laisse moi te rafraîchir la mémoire dans ce cas.
Le mâle répondit à l'étreinte de sa compagne par un coup de langue amoureux, avant de la laisser s'éloigner. Tu voles, ma Princesse, ma Dulcinée... Tes pattes frôlent à peine le sol givré, légères et grâcieuses. De grandes ailes rousses semblent t'avoir poussées dans le dos, de grandes ailes aux reflets enflammés... Une plumme se détache, tombe à mes pattes. Je la cueille d'un sourire, je l'admire d'un geste. Je l'aime, comme toi je t'aime, d'une caresse, d'une passion...
Mes pattes se soulèvent sans que je leur en ai donné l'ordre, je te suis, ne pouvant échapper à l'attirance qui m'aspire vers ta silhouette rousse. Je cours. La neige sous mes pattes crisse délicatement, me gonflant de douceur. J'ai envie de te prendre, de t'enlever... Partons. Inventons nous un monde, un monde où seul notre amour nous dicterait notre conduite. Un monde où le chagrin n'existe pas, où il est remplacé par la joie. Apprend moi la manière, apprend moi la façon...
|
|  | | |