« Déroulons le tapis rouge ! »
Effet Papillon
 Nombre de messages: 1463 Age: 16 PUF: Yellow Sally Casablancas. Avertissements: Date d'inscription: 17/01/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Coucher avec Edward Norton ._. Affinités:
 | Sujet: Flashback Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| Crocs de vampire en avait assez...tout cela devenait énervant...cette amnésie...ce Clan des étoiles...Rien de tout cela n'aurait dû arriver...pour commencer, ce blaireau. Et puis, que faisait-elle lors de l'attaque sur le territoire du tonnerre? Elle avait oublié...tout...sa vie...ses amis...tout...elle se dirigea vers les chutes, consciente qu'elle était sur le territoire de la rivière...elle aimait cette endroit...elle savait qu'elle y était déjà allé...mais elle...
Elle aimait entendre le bruit de l'eau, tombante, venant s'écraser sur les rochers...elle aimait cet endroit, tout simplement...les chutes...quel réconfort...elle ferma les yeux...
Elle esquissa un sourire et se leva avant de marcher vers la solitaire.
"Pas grave, j't'en veux pas."
Sa voix n'exprimait pas vraiment de la compassion, enfin, elle était comme d'habitude, une pointe d'indifférence involontaire mélangée à une passivité chronique. Elle s'assit à côté d'elle.
"Bon. Eh bien, je m'appelle Sombre Présage, guerrière native du clan de l'ombre, et toi ?"
Croc de vampire ouvrit les yeux...les referma...
"Bon. Eh bien, je m'appelle Sombre Présage, guerrière native du clan de l'ombre, et toi ?"
Songes brumeux bredouilla un remerciement avant de relever la tête pour lui répondre avec une voix bien plus joyeuse.
"Je m'appelle Songes brumeux et je suis solitaire. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance."
Ce qui était vrai. Songes brumeux avait beau rester seule la plus grande partie du temps car elle se trouvait mal à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, elle se réjouissait de sa rencontre avec Sombre présage. La guerrière au pelage de jais assise à côté d'elle lui réchauffait le cœur.
Songes brumeux...Sombre présage...deux chattes qui s'étaient rencontrées par hasard, ici même...Songes brumeux...c'était son véritable nom! Crocs de vampire était Songes brumeux et...elle voulait tuer son père...Secret du désert...ce nom...que Sombre présage avait aidé à retrouver...ce nom qui retraçait la vie de Crocs de vampire...non...de Songes brumeux... |
|