|
| | Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
« Poussez-vous, j'arrive ! »
Éclipse de Lune
 Nombre de messages: 551 Age: 17 PUF: Nighty Parrain/Filleuls: Lui là...au fond. Avertissements: Date d'inscription: 24/09/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Un Muffin Vert. ... Affinités:
 | Sujet: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Dim 14 Juin 2009 - 23:38 | |
| Tout est dans le titre XD. Bah voui, on a tous mangé quelque chose dans notre vie qui nous a traumatisé par la suite. Alors moi j'aimerais savoir quel a été votre traumatisme culinaire à vous =)
Moi c'était de la crème de brocoli verte fluo que ma mère avait raté mais qu'elle nous avait forcé à manger au complet. Y'a aussi les croquettes de mon chat (à même le bol) et du trèfle (à même le sol) sur lequel plein de morveux avait pissé =)
Et vous? |
|  | | « J'suis déjà passé par là ... »
Coeur d'Épines
 Nombre de messages: 335 Age: 17 PUF: Wave Avertissements: Date d'inscription: 05/10/2008
Profil du Chat Envie Tordue: X Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 1:27 | |
| J'en ai quelque uns... x]
-Du paté au poulet, sérieux, je trouve ça vraiment dégueu. -Du homard. -Des escargots. -De la rubarbe. |
|  | | « Déroulons le tapis rouge ! »
Tempête de Pétales
 Nombre de messages: 1434 Age: 16 PUF: Pelly. Parrain/Filleuls: Na. Avertissements: Date d'inscription: 29/01/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Sacrifier une pouliche et manger sa chair =) Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 2:23 | |
| ... Du foie de veau. C'était atroce, j'ai cru que j'allais dégueuler sur ma mère x3 Si ça avait été le cas, je me serais trop marrée avec mon frère, mais on était dans un restaurant chic, hum.
EDIT; C'est délicieux des escargots *-* Et du homard aussi... quoique chaque fois que mes parents en ramènent des vivants à la maison, je les traite de barbares pendant toute la soirée.
|
Coeur d'Épines
 Nombre de messages: 335 Age: 17 PUF: Wave Avertissements: Date d'inscription: 05/10/2008
Profil du Chat Envie Tordue: X Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 2:45 | |
| C'est dégueu mais c'est amusant de traiter des homard vivants! xD Moi je m'amuser à leur flatter le dos pour les endormis. x]
Ya aussi les langues de porcs, c'est dégueulasse! |
|  | | « Quoi, j'ai éclaté Red ?! »
Jeudi Noir.
 Nombre de messages: 3200 Age: 19 PUF: Shade, Kyuu-shade. Avertissements: Date d'inscription: 03/06/2007
Profil du Chat Envie Tordue: Me lever une demi-heure plus tôt pour pouvoir détester les gens plus longtemps. Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 9:15 | |
| | * Etoile de Pétales a écrit: | ... Du foie de veau. C'était atroce, j'ai cru que j'allais dégueuler sur ma mère x3 Si ça avait été le cas, je me serais trop marrée avec mon frère, mais on était dans un restaurant chic, hum.
|
J'en ai mangé Samedi xD Mais c'est délicieux, le foie *__* Foie de volaille, même le foie du lapin quand tu l'as en entier - mais le coeur c'est meilleur. Oui, Shade aime les abats.
Je me souviens que je crevais de faim quand, cette année, on avait étudié le foie en SVT justement, qu'on l'avait fait cuire et tout. Bref.
|
Lys
 Nombre de messages: 219 Age: 20 Parrain/Filleuls: // Avertissements: Date d'inscription: 05/04/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Revenir sur cat life, si seulement j'avais du temps à perdre. XD Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 9:25 | |
| Le foie je supporte pas ! Par contre la rubarbe c'est pas si mauvais...
Une fois j'ai mangé des pâtes à je ne sais quel champignon, j'ai passé au moins une heure dessus et même pas fini tellement je devais me forcer pour avaler... atroce. |
|  | | « Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Patte de Poussière
 Nombre de messages: 1970 Age: 17 PUF: Patou Avertissements: Date d'inscription: 03/02/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Exploser les princes charmants qui ne le sont pas vraiment. Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 13:37 | |
| J'adore la rhubarbe mais c'est meilleur en tarte, légèrement sucré, mais pas cru sinon c'est sûr....
Je déteste le foie. Et la banane, rien que l'odeur, je fuis. |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 16:49 | |
| Mh ça doit être le fromage de chèvre. Je déteste ça, à un point, c'est horrible. La brebis, même chose. |
Lys
 Nombre de messages: 219 Age: 20 Parrain/Filleuls: // Avertissements: Date d'inscription: 05/04/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Revenir sur cat life, si seulement j'avais du temps à perdre. XD Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 17:57 | |
| J'aime les bananes !! Mais j'ai absolument horreur du céleri. En fait, c'est le celeri qui me déteste, je ne supporte pas l'odeur ni le goût ! |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 18:08 | |
| Han j'aime le céleri moi *o* Mais j'aime pas le paté, la texture me dégoûte un peu. |
Lys
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 18:19 | |
| J'adore le paté mais j'aime pas le fois gras ! XD Le fois gras c'est un peu dégoûtant pour moi. C'est du foie, c'est gras, pas forcément bon, et en plus on gave les oies pour le faire  Le celeri mon beau-père adore aussi, mais moi je supporte pas. De loin, ca a l'air bon, mais je sais pas, c'est comme une allergie  |
|  | | « Poussez-vous, j'arrive ! »
Coquelicot Sauvage
 Nombre de messages: 546 Age: 16 PUF: Liz Avertissements: Date d'inscription: 30/04/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 19:37 | |
| Ma mère est une grande cuisinière, il faut AU MOINS lui reconnaître ça, maiq parfois on se passerait bien de certaines tentatives... Derniers exemples en date : -le poulet au chocolat...vous êtes septiques ? Moi aussi !!! Beu-ark, en plus, elle a eu la main lourde sur l'anis... -ensuite tout ce qu'il s'appelle foie...allez y je n'en ferais rien  Bon, j'arrête de critiquer parce qu'en plus je suis hyper difficile !!! *reconnait que le fromage de chèvre...même de loin...hum* |
|  | | « Déroulons le tapis rouge ! »
Effet Papillon
 Nombre de messages: 1463 Age: 16 PUF: Yellow Sally Casablancas. Avertissements: Date d'inscription: 17/01/2008
Profil du Chat Envie Tordue: Coucher avec Edward Norton ._. Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 19:45 | |
| Et ben moi, c'est les bettes. C'est blanc vert, translucide, ça a un arrière goût dégueulasse, et c'est dégueulasse. Rien que la texture...  |
|  | | « Poussez-vous, j'arrive ! »
Coquelicot Sauvage
 Nombre de messages: 546 Age: 16 PUF: Liz Avertissements: Date d'inscription: 30/04/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Affinités:
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 19:46 | |
| Ah oui, j'avais oublié de les citer dans la liste des trucs immondes que je ne peux pas avaler...et que ma môman s'obstine à faire en gratin !!! *va vomir dans un coin* |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé Lun 15 Juin 2009 - 20:44 | |
| TT_TT Je n'oublirais jamais ce maudit jours. Il s'agissait, d'un plat de salsifie avec une sauce dont je ne me rapelle plus le nom telement que ce dérnier était étrange. Cela ma traumatisé... >.<" |
|  | | | | Le truc le plus dégueu que vous ayez jamais mangé | |
|