« Poussez-vous, j'arrive ! »
Dernier Jugement.
 Nombre de messages: 631 Age: 13 PUF: Nuity Sama Brightness Anarchy. Parrain/Filleuls: Tumn - Tumn, c'est Bien la Retraite ? /PAN/ Avertissements: Date d'inscription: 09/10/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Shikamaru dans son bain, hein Frangine ? :face: Affinités:
 | Sujet: Ne prends pas la grosse tête steuplait !(Basi & Lizii) Mar 13 Avr 2010 - 19:03 | |
| Yeah, yeah, yeah !  Bah oui, je me suis levée tôt aujourd'hui. C'est une perspective super amusante qui m'a réveillée : j'ai un apprenti ! Enfin, non, deux, désolée Nuage de Salamandre. Et je vais entrainer les deux aujourd'hui ! Ca sera super marrant, ils verront bien. Mais si, j'ai appelé l'assurance, si ils ont les pattes cassées j'ai pas la responsabilité ils la porterons très bien pour moi //VLAM// Pas fini, va faloir attendre mes cocos^ |
|
Admin ♦ Expresso ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Etoile d'éclairs
 Nombre de messages: 1907 Age: 17 PUF: Exp' Parrain/Filleuls: Apprenti : Nuage Rouge Avertissements: Date d'inscription: 27/08/2007
Profil du Chat Envie Tordue: Envoyer un Texto à Champi Muhahahaha xD Affinités:
 | Sujet: Re: Ne prends pas la grosse tête steuplait !(Basi & Lizii) Jeu 15 Avr 2010 - 20:07 | |
| ( Euh tu es bien gentille à faire des RP non finis de partout, mais tu sais l'option Brouillons ainsi que Word ou autre existent =)
Donc finis tes RP avant de les poster, merci d'avance. )
|
|