|
| | Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
Invité
 | Sujet: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Sam 6 Nov 2010 - 19:21 | |
| Amertume ouvrit ses yeux gris à l’aube ce matin-la . Elle se leva immédiatement, et entreprit de faire un petit lavage en attendant son mentor . Tout excitée, elle repensait à la cérémonie de la veille . Elle avait été nommé apprentie, et son mentor était Cauchemar Sanguinolent, elle en rigolait toute seule, malgré le reste du clan, elle aimait bien ce chat . Allez donc savoir pourquoi . Elle observa tous ses confrères qui dormait dans la tanière des apprentis avec elle, aucun n’était réveillé . Comment faisait-il pour dormir encore ? C’était génial d’allez s’entrainer !! Mais apparemment tout le monde ne pas partager pas cet avis.
Un rayon de soleil, lui éclaira la truffe . Elle en avait marre d’attendre, elle sortit de sa tanière et traça jusqu’à celle des guerriers . Elle entra tout doucement, très discrètement . De toute façon, personne n’aurait pu l’entendre, tant le brouhaha de ronflement était « fort » . Elle chercha des yeux son mentor mais ne le trouva pas, elle voyait son lieutenant, une guerrière, un autre guerrier mais pas son mentor . Elle se mit a enjambé les corps endormis et fini par tombé dessus . Amertume sauta sur le chat en lui criant :
- DEBOUUUT FAUT SE REVEILLLLERRRRR ! Eh mon entrainement, tu l’avais oublié ? En plus tu ronfle tu sais !
Elle s’amusa quelque seconde à sauté sur Cauchemar sanguinolent puis elle se rassis a ses cotés, attendant de se faire gronder, car elle le savait, il allait crier, mais elle, elle s’en foutait, ca la faisait rire. Puis ne se retenant plus, elle se remit a sauter sur place et demanda a Cauchemar Sanguinolent :
- Dit, dit on va faire quoi aujourd’hui ? Visiter les territoires ? Apprendre a chasser ? Apprendre a se battre ? Ou bien espionnez un chat ? Ou .. Ouu … .
Elle s’arrêta brutalement de criez comme une bennée dans la tanière car des grognements nerveux se faisait entendre . En fait, elle avait réveillez une grande partie de la tanière, elle prit son sourire craquant en soufflant entre ses crocs : « Désolé héhé . »
Elle se rua dehors et inspira l’air froid qui stagnait dans le camp du clan . Elle courut vers le garde manger, manquant de renversé un chaton qui tentait d’attrapez sa queue . Elle se rappela brutalement, qu’elle aussi il y a peu de ca elle pouvait jouez inconsciemment a ses jeux mais aujourd’hui, elle grandissait . Un vague gout mélancolique lui emplit la bouche . Elle tenta de se ressaisir et continua sa route . Devant la tas de proies elle piocha une belle pie, s’assis et la dévora goulument .
Elle n’en pouvais plus d’attendre, elle n’aimais pas attendre . Cela faisais même pas un quart d’heure qu’elle avais réveillez son mentor mais pour elle cela faisait au moins deux heures . Elle entrepris de tourné en rond, devant l’entrée du camp, prenant son mal en patience . |
|  | | « J'suis déjà passé par là ... »
Romance Nocturne
 Nombre de messages: 105 Age: 16 PUF: Eru ! ♥ Avertissements: Date d'inscription: 13/06/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Bouffer un pot entier de cornichons ! :p *miam* Affinités:
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Lun 8 Nov 2010 - 6:54 | |
| S'il y a bien une chose que Cauchemar Sanguinolent détestait c'était les petits. Oui, lors d'un combat, il n'aurait aucune pitié à se battre contre un apprenti ou contre un chaton. Ce qu'il aimait ? C'était faire du mal. S'éloigner des autres. Rester à l'écart. Faire peur... Pourquoi n'était-il pas alors devenu solitaire ? Pour la simple et bonne raison que la solitude lui aurait rappelé son passé. Un passé qui tente vainement d'oublier. Un passé qui a marqué sa mémoire à vie. Le rêve qui ne faisait que se répeter en ce moment c'était lui. Celui qu'il essayait tant bien que mal à effacer. Ce mauvais souvenir. Il s'était sentit nul, souillé quand son frère cadet avait été nommé guerrier avant lui. Il avait traité comme incompétent. Ce passage de sa vie se répetait sans cesse. Il revenait en boucle et se déformait de jours en jours.
Une larme perla sur sa joue. Les yeux clos bougeant prouvaient qu'ils révait. Ses spasmes montraient que ce n'était pas un beau rêve, mais plutôt un cauchemar... Comme son nom si mélodieux. Ce cauchemar qui le faisait suer. Il voulait en sortir, mais en même temps, il voulait y restait. Sa mère... Oui, elle était si sage, si belle, si umineuse à son goût. Pourquoi cela devait toujours finir comme ça dans son rêve ? Pourquoi devait-elle se sacrifier pour lui ? Il n'avait pas le mérite de vivre. Elle, oui. Il reconnaissait tout le mal qu'il faisait dans ses rêves. Sa mère n'avait pas périt dans la réalité. Il le sentait. Il sentait son coeur battre. Ses pulsations boudronnant dans ses oreilles. Ce même sang qui coulait dans ses veines. Cauchemar Sanguinolent savait que dans son rêve, il grognait.
Une voix le réveilla en sursaut. Une apprentie qui répondait ous le nom de Nuage d'Amertume... Génial ! Et lui qui n'aimait déjà pas ça. Le pire, c'est qu'elle ne ressemblait pas du tout à une petite peste... Deux contraires ne pouvaient pas s'entendre. Cette dernière était entrée dans la tanière des guerriers. Le premier entrainement... Je l'avais oublié... Crotte de renard ! Laisse-moi dormir. pensa-t-il. Mais apparement, elle ne le voulait pas. Le guerrier était entre le rêve et la réalité. Il entendait tout ce qu'il se passait autour. Son cauchemar s'estompait un peu. Quelque chose lui coupa la respiration. Quelque chose de lourd qu'il tenta de repousser. Mais celui-ci revint de plus belle:
« DEBOUUUT FAUT SE REVEILLLLERRRRR ! Eh mon entrainement, tu l’avais oublié ? En plus tu ronfle tu sais ! »
Cauchemar Sanguinolent ouvrit grands les yeux, et la foudroya du regard. Il n'aimait surtout pas être réveillé en sursaut. Et, même si on ne l'aurait pas dit, elle l'avait réveiller en sursaut. Il lui donna un coup de patte arrière pour lui pousser, et se retourna dans son nid de mousse, le plus éloigné des guerriers. Il entendit des grognements d'autres guerriers qui ordonnait à l'apprentie de se taire. Le félin au pelage de corbeau sourit, et ferma les yeux. De nouveau, le poid et le souffle coupé. Cette fois-ci, il se leva d'un bon, et lui hurla:
« La ferme ! C'est bon ! J'arrive ! Arrête de me sauter dessus ou je te balance au blaireau. »
Il se rassit et laissa retomber son poil. Il avait hurler des menaces dans une tanière où il y avait plein d'autre guerriers qui dormait encore. Oh, et puis merde, je m'en fous après tout... se dit-il. Une voix le fit frémir ses oreilles, dos à l'apprentie:
« Dit, dit on va faire quoi aujourd’hui ? Visiter les territoires ? Apprendre a chasser ? Apprendre a se battre ? Ou bien espionnez un chat ? Ou .. Ouu …»
Nuage d'Amertume sortit de la tanière. Laissant Cauchemar Sanguinolent se lever tranquillement. Tranquillement ? Il avait été réveillé en sursaut ! Ça, il ne lui pardonnerai pas. Il sortit d'un peu lent, avec un sourire moqueur aux lèvres et son regard habituel. Il prit bien son temps, à bailler à s'en décrocher la machoires, à s'étirer de tout son long possible. Il prenait tout son temps. Le début d'une vengeance ma petite... Tu vas souffrir avec moi comme mentor. Une fois bien réveillé, il se dirigea vers l'entrée. Elle était là. Prête. A l'attendre en tournant en rond, pensant surement qu'il ne viendrait pas. Il passa près d'elle sans lui glisser le moindre regard. La tête haute et sans s'arrêter, il lui lança d'u ton sec:
« Nous allons faire le tour du territoire. Ainsi, tu pourras me ficher la paix le plus tôt possible. Plus tôt nous aurons fini. Mieux ça vaudra... »
Sur ceux, il s'engouffra dans la sortie et attendit l'apprentie dehors. Une fois qu'elle sortie, il rajouta d'un ton remplit de défits:
« Nous allons voir si tu es rapide... »
A ses mots, il partit à vive allure vers la Prairie du Sud. N'attendant pas son apprentie. Il regardait derrière lui quelque fois, pour savoir où elle était, mais c'était tout. Il ne s'inquiétait pas pour elle. Si elle se perdait, c'était tant mieux pour lui. Elle n'aurait cas se débrouiller toute seule.
[Désolée, c'est un peu nul, j'avais pas d'inspi' ><" ]
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Mar 9 Nov 2010 - 21:24 | |
| Amertume tournait toujours en rond quand le chat daigna enfin sortir en dehors de sa tanière . Elle grommela un « ENFIN » quand elle le vit s’approcher d’elle . Mais le chat noir couleur de jais ne daigna même pas lui accorder un regard, il se contenta de répliquer sèchement :
- « Nous allons faire le tour du territoire. Ainsi, tu pourras me ficher la paix le plus tôt possible. Plus tôt nous aurons fini. Mieux ça vaudra... »
La phrase du guerrier fit rire Amertume . Il n’était pas au bout de ses peines le pauvre chat solitaires . Amertume tout excitée lui emboita le pas . Mais le chat noir repris la parole avant qu’elle ais pu en placé une, ce qui la contraria un peu, elle était assez ‘’ pipelette ‘’ .
« Nous allons voir si tu es rapide... »
Elle n’eut pas le temps, une fois de plus de répliquera quoi que ce soit que le chat démarré déjà en trombe . Un défi, oui Amertume adoré ca . Elle retrouva toute sa pêche et se jeta au train de son mentor . Mais faillais pas rêver, il étais extrêmement plus rapide que lui et il la distança rapidement . Amertume, se forçait a courir de toutes ses forces . Ses pattes la faisait souffrir, mais il fallait courir, ne pas s’arrêter, toujours allez droit devant, elle sentait son cœur se décrochait de sa poitrine et ses poumons s’enflammer . Elle fut contrainte de ralentir l’allure . Elle étais seule, son mentor étais loin, bien loin devant . Elle n’en fus pas paniqué pour autant, elle avais écouté des milliers de récits que lui conté les anciens et elle avais eu une magnifique descriptions, très détaillée de chaque territoire . Elle grimpa sur un arbre tant bien que mal et fixa au loin . Jamais elle n’avais vu pareil vue, c’était extraordinaire, mais elle n’étais pas la pour le paysage . Elle chercha la prairie sud, hésita puis finalement la reconnue a un détail près la prairie nord est très ombragées, par rapport a la prairie sud qui elle est censé être très ensoleillé . Aucun doute, elle avais trouvé sa direction . Elle descendit de son arbre, le remercia et se remit en trotte , si elle se fiait a son jolie flair elle devrait y arrivé dans peu de temps . Elle passa par des chemins impossible . A travers ronce et fourrés mais elle finit par arrivez pile poil derrière son mentor sans un bruit elle lui parla brutalement :
« T’aaa vuuuu j’ai réuuusiii !! !! »
Elle se permis de soufflez quelque secondes . Malgré le piteuse état du poil de la jeune apprentie elle repris sans aucune crainte :
« C’était bien ! On fait quoi maintenant ??? »
Elle trépignait d’envie, elle avais la pèche, elle vais l’énergie insouciante de l’enfant, celle qui vous fait faire les 400 coups sans aucune craintes . |
Romance Nocturne
 Nombre de messages: 105 Age: 16 PUF: Eru ! ♥ Avertissements: Date d'inscription: 13/06/2009
Profil du Chat Envie Tordue: Bouffer un pot entier de cornichons ! :p *miam* Affinités:
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Mer 10 Nov 2010 - 19:08 | |
| La petite menace du félin sombre fit rire Nuage d'Amertume. Decidemment, elle ne faisait que s'enfoncer de plus en plus. Cauchemar Sanguinolent fut quand même un peu surpris de sa réaction. Il se comportait comme le félin le plus désagréable et elle, elle riait ? Non mais quelle petite bizarre. Ça lui donnait encore moins envie de l'approcher. Il ne montra pas sa surprise, et ne fit qu'agiter ses oreilles. Comment pouvait-elle rire ? Il était désagréable, distant et froid, et elle s'en fichait ? Il sentit son échine se hérisser.
Après l'avoir avertie, il partit en courant. Essayant de la perdre en chemin, sa vitesse ne faisait qu'augmenter. Voyant qu'elle ne le suivait pas, il ralentit le pas et trottina. Il repensa à son rire. Il ne l'aimait pas du tout. Pour se calmer, il repartit en courant le plus vite possible. Passant devant une flaque d'eau, il s'y désaltera et se passade l'eau sur son visage. Une fois rafraichit, il marcha, en oubliant qu'il avait une apprentie et un entrainement. Songeant à ce qu'il pourrait faire pour s'éloigner encore plus des autres. La solitude... Il la connaissait. C'était sa seule et unique amie. Celle avec qui il restait tout le temps. Il n'avait pas besoin de lui parlait, elle le comprenait. Son silence était sa seule parole avec elle.
Un silence... Ce silence s'était installé sur la Prarie du Sud. Il avait marché sans se rendre compte où il allait, et il y était arrivé. Il avait confiance en ses pattes. C'était elles ses guides. Son instinct n'agissait pas quand il marchait. Cauchemar Sanguinolent s'assit. Il se souvint d'un coup de l'entrainement et fronça les sourcils. Il prit une mine boudeuse. Il prenait cette charge comme une corvée. Pourquoi devait-il s'occuper d'une apprentie ? Il soupira. Il esperait qu'elle se soit perdue. Où qu'elle soit, il paierais chère pour l'entendre gémir dans un coin. Cherchant les autres. Hurlant le nom de sa mère. Un sourire sadique et moqueur s'afficha sur le visage du félin sombre. Si elle tombait entre les pattes d'un chien féroce. Il regarderait volontier la scene sans dire mot:
« T’aaa vuuuu j’ai réuuusiii !!! »
Cauchemar Sanguinolent se figea, et, en un bond, se retourna. Elle était derrière elle. Fière de son parcours. Il la regarda souffler sans lui adresser la parole. Il se rassit en face d'elle, d'un regard froid et distant. Elle n'avait pas froid aux yeux. Elle osait lui adresser la parole si joyeusement ? Pourtant, il faisait tout pour qu'elle le déteste, pour qu'elle lui parle moins. Depuis qu'il était arrivé au Clan de l'Ombre, il n'avait adressé mot qu'à peu de personne. Et là, il en était bien obligé. Il avait choisi ce Clan parce qu'il le trouvait sombre, froid et distant, comme lui. Mais il ne s'attendait pas à voir une petite féline aussi débordante d'énergie et enthousiaste:
« C’était bien ! On fait quoi maintenant ??? »
Un premier entrainement... Il l'avait oublié et donc, n'avait rien prévu. Mais il ne laissa rien paraitre. Il agita tout simplement les oreilles et se retourna:
« Il n'y a pas de "On", tu regardes, et tu apprends, c'est tout. Retiens bien la chose suivante: Là s'arrête notre territoire. Si tu depasses cette limite, ne compte pas sur moi pour venir te chercher ou t'aider. Tu te débrouilleras toute seule. Va faire un tour jusqu'à nos marquage, et fiche moi la paix... »
Sur ceux, il s'éloigna et se posa sous un arbre. Ce qu'il avait dit, n'était pas très digne d'un entrainement. Logiquement, il devait l'aider, mais il n'en avait aucunement envie. S'il fallait faire le tout gentil avec un apprenti, alors il aurait mieux fait de rester solitaire. Un apprenti devait bien savoir que les tout le monde il est gentil, tout le mond eil est mignon" n'existait pas ! Que rien est mignon, rien est beau ! C'est un danger de se ballader seul dans cette forêt... |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Lun 15 Nov 2010 - 22:01 | |
| Amertume était couverte de boue, d’épines, de tout ce que vous voulez mais elle étais dressé fièrement derrière son mentor qui se contenta d’agitai les oreilles de se retourné et de lâché nonchalamment :
« Il n'y a pas de "On", tu regardes, et tu apprends, c'est tout. Retiens bien la chose suivante: Là s'arrête notre territoire. Si tu dépasses cette limite, ne compte pas sur moi pour venir te chercher ou t'aider. Tu te débrouilleras toute seule. Va faire un tour jusqu'à nos marquage, et fiche moi la paix... »
Idiote, elle s’exécuta le sourire au lèvres et parti tranquillement vers le bout de la prairie, sautant a travers les fleurs, reniflant milles odeurs différentes et chassant les papillons qui volait encore a cette saison de l'année . Les feuilles d'automne craquait sous ses pattes sensible . Mais dans son élan d’inconscience, elle se prit bêtement les pieds dans une racine qui émergeait du sol . Elle grimaça en se relevant, et feula contre la racine en l’insultant . « C’est vrai après tout, que faisait-elle la, celle-ci ! » rageait elle .
Elle prit soudain conscience - imaginez l’ampoule qui s’éclaire dans les BD - qu’aujourd’hui elle était censé s’entrainez AVEC son mentor et donc pas visité les territoires seule comme elle le faisait si débilement . Elle se retourna illico et parti comme un flèche . « Pourquoi j’ai un mentor qui n’aime pas les relation ? » se lamentait-elle . Arrivée a l’arbre ou dormait paisiblement son mentor, elle se racla la George et pris un ton solennel .
« Euh je dérange ? Surement . Bon écoute mon coco, c’est pas pour t’embêter mais moi j’ai besoin d’un mentor tu vois ! Pas d’un chat qui se dore le pelage au soleil en disant d’allez voir ailleurs si j’y suis . J’dois apprendre ! Et c’est toi qui a été chargé de mon apprentissage, Pas de bol hein ! Je sais mais on a pas le choix et si tu continu comme ca je serais obligé d’allez prévenir notre chef car il s’en rendra compte au bout de quelques lunes »
Fière de ses propos, qu’elle pensait sage, elle pris conscience - encore un fois My God - du peu de gentillesse du chat elle repris avec un ton beaucoup moins sage, vraiment plus énervé :
« En plus je sais pas ce que je t’ai fais ! Je suis gentille ! Je fais tout pour que tu le sois avec moi ! Ta un passé bizarre ? Beh t’es pas le seul mon coco ! Tu n’es pas le plus malheureux du monde ! Qu’Est-ce que tu fous dans un clan si c’est pour ce la jouer solitaire ! Si encore tu me disais que tu fuyais quelque chose et que dans ce cas la tu préférais ne pas être seul mais la, même avec un clan tu reste seul, rechigne tes obligations de mentor ! Je suis pas un jouet moi, j’en ai marre de tombé sur des peaux dans le genre ! Non mais c’est vrai quoi ! Pourquoi moi ? Pourquoi tu es antipathique on t’a jamais rien fais bon sang ! TU veux savoir mon histoire ! Mon passé ! Tu veux vraiment ?! J’en ai marre de tous ses gens qui font les malheureux alors qu’ils le sont pas tellement que ca !! »
Sans s’en rendre forcement compte la petite sortait ce qu’elle avais sur le cœur depuis six lunes . Six lunes, c’est quoi dans une vie de chats ? Surtout les six premières lunes ! C’est quoi, c’est rien ! Sauf pour elle, ces six lunes ont marqué sa vie à jamais ! Tout remontais en elle, la rancœur, la colère, l’humilité, la tristesse, ou bien une infimes particule de joie . Elle pleurais sans s’en rendre compte, devant un chat soi-disant impassible . Elle s’en voulait de pleurer ainsi, ce n’étais pas digne d’une petit chatte de l’ombre mais un chaton normal aurais sauté dans les pattes de sa mère pour se faire consoler, or elle, elle ne pouvait se consolé qu’elle-même car elle n’avais rien sur cette pauvre terre .
« Par..pardon, je … su.is dés….o..lé je.. Je .. » bégaya t- elle entre deux sanglot . Elle ne finit pas sa phrase, elle plongea la tête dans ses pattes blanches, enfin plutôt boueuse et se recroquevilla sur elle-même . La vie était trop injuste a son triste gout ~ |
Romance Nocturne
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Mer 17 Nov 2010 - 18:26 | |
|
.
[ .†. C.auchemar Sanguinolent .†. ].
Le guerrier se plaça dans un coin à l'ombre des regards. Il avait encore mal dormi et n'attendais que cela. Dormir. Ses yeux se fermèrent aussitôt qu'il se coucha. Au même moment, son rêve revint. Et de nouveau, il se transforma en cauchemar. Sa mère. Pourquoi toujours elle ? La seule qu'il aimait bien dans sa famille ? Pourquoi... C'était une question qui lui demeurait toujours sans réponses... Il aurauit ien voulut passer plus de temps avec elle, mais ce fut impossible. Dans son rêve, sa mère se dirigeait vers lui. D'un pas assez rapide, mais gracieux. Et au moment où elle allait s'arrêter en face de lui, une voix le sortit de son sommeil agité:
« Euh je dérange ? Surement . Bon écoute mon coco, c’est pas pour t’embêter mais moi j’ai besoin d’un mentor tu vois ! Pas d’un chat qui se dore le pelage au soleil en disant d’allez voir ailleurs si j’y suis . J’dois apprendre ! Et c’est toi qui a été chargé de mon apprentissage, Pas de bol hein ! Je sais mais on a pas le choix et si tu continu comme ca je serais obligé d’allez prévenir notre chef car il s’en rendra compte au bout de quelques lunes »
Cauchemar Sanguinolent ouvrit les yeux. Mère ?!... faillit-il dire. Il cligna des paupières, frappé par la ressemblance entre Amertume et sa mère. Il en sursauta legèrement. Mais il redevint grave quand il se rendit compte que la voix n'était d'autre que la petite apprentie. Elle l'appelait coco ? Mais elle était folle ou quoi ? C'était du suicide de le surnommer ainsi. Ce qu'elle lui lança le surpris un peu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise tout d'une traite. Le dire à son chef ? Il trouvait cette réplique un peu gamine. Elle aurait pu trouver mieux. Il ne bougea pas, attendant la suite. Comme il le pensait, elle continua:
« En plus je sais pas ce que je t’ai fais ! Je suis gentille ! Je fais tout pour que tu le sois avec moi ! Ta un passé bizarre ? Beh t’es pas le seul mon coco ! Tu n’es pas le plus malheureux du monde ! Qu’Est-ce que tu fous dans un clan si c’est pour ce la jouer solitaire ! Si encore tu me disais que tu fuyais quelque chose et que dans ce cas la tu préférais ne pas être seul mais la, même avec un clan tu reste seul, rechigne tes obligations de mentor ! Je suis pas un jouet moi, j’en ai marre de tombé sur des peaux dans le genre ! Non mais c’est vrai quoi ! Pourquoi moi ? Pourquoi tu es antipathique on t’a jamais rien fais bon sang ! TU veux savoir mon histoire ! Mon passé ! Tu veux vraiment ?! J’en ai marre de tous ses gens qui font les malheureux alors qu’ils le sont pas tellement que ca !! »
Direct. Pam ! Comme ça. Un flashback. Son passé redéfila à la vitesse lumière. Il le chassa d'un hochement de tête. Quand il releva les yeux. Nuage d'Amertume, son apprentie qu'l ne pouvait supporter, était en pleurs. Il se raidit. Il ne savait pas quoi faire. Il se sentait gêné. Gêné ? Qu'est-ce qu'être gêné ? C'est cela ?... C'est chiant... se dit-il. Il fuya pendant quelques secondes, le regard de l'apprentie. En fronçant les sourcils. Que fallait-il faire ? Devait-il raconter son passé ? Celui qu'il cherchait tant à oublier ? Non. Elle ne ferait que se moquer, ou s'endormir. Son cauchemar lui suffisait déjà amplement. De nouveau, il plongea ses yeux dans les siens. Mais il n'eut le temps de voir leur couleur, que la féline plongea sa tête entre ses pattes:
« Par..pardon, je … su.is dés….o..lé je.. Je .. »
Avait-elle dit... Cauchemar Sanguinolent se baissa pour être au même niveau que la tête de la femelle, et attendit qu'elle le fixe. Il y avait beaucoup de différence entre eux. Mais leur passé se ressemblait. Il n'était pas joli. Et ils essayaient chacun de l'oublier. Une fois qu'elle le regarda, il lui lança:
« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. »
Sur ceux, il se releva et lui donna une pichnette de la queue. L'incitant à se relever.
« Allez. Arrête de pleurnicher, dit-il sur un ton légèrement moqueur. On va s'entrainer... »
Il sourit. Oui, il avait sourit. Non pas de son sourire moqueur et remplit de sadisme habituel, mais un sourire profond. Ampathique. Doux et chaleureux. Son premier sourire. Il esperait qu'avec cela, la petite allait arreter de pleurer et de se lamenter.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Mar 30 Nov 2010 - 11:43 | |
| « Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.»
Une phrase qui fait rêver . Une phrase qui fait réfléchir . Une phrase qui en dit long sur la réalité de la vie .
« Allez. Arrête de pleurnicher, dit-il sur un ton légèrement moqueur. On va s'entrainer... »
« Pleurnichez ? Oh, mais non je ne pleurniche pas je pleure, c’est tout à fait différent /SBAAM/ . Pleurnichez c’est bon pour les chatons gâtés nourris pourris, pas pour moi ! Mais pleurez ça s’accorde avec les chats d’un autre classe, non je rigole, c’est simplement plus jolie non ? Bon allez arête de te parler tout seule parce que si quelqu’un c’est lire dans les pensées t’es dans le caca, on te fera passez pour folle ! Pourtant je suis sure que je ne suis pas la seule enfin bon !! Allez je me relève !! » se disait-elle intérieurement.
Amertume se releva doucement, fixa son mentor, les yeux encore plein de larme . Un doux sourire, apaisant s'affichait sur les lèvres de celui-ci, elle vint se coller contre lui . Elle cherchais le réconfort, elle l'avais trouvé . Dès qu’elle fut remise de ses émotions elle regarda gentiment son mentor et finit par dire :
« Tu connais la Fable du Chat Blanc et du Chat gris ? Surement pas ! Alors je vais te la raconter parce que ça fais tellement de fois que les anciens me la raconte, que je dois de le dire ! Tu me donneras ton avis après ! »
Certainement, qu’il la connaissait, tous les chatons la connaissait mais Amertume voulait la raconer, elle poursuivit donc :
« Le chat gris ayant miaulé Tout l'été, Se trouva fort dépourvu Quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau Pas une seule petite proie Il alla crier famine Chez le chat blanc sa voisin, Le priant de lui prêter Quelque proie pour subsister Jusqu'à la saison des feuilles vertes «Je vous paierai, lui dit-elle, Avant l’ôut , foi d'animal, Intérêt et pricipal.» Le chat blanc n’est pas prêteur C'est là son moindre défaut. «Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle à cet emprunteur . Nuit et jour à tout venant Je miaulais, ne vous déplaise. - Vous miauliez ? J'en suis fort aise. Eh bien : grognez maintenant. »
« Tu trouve pas qu’il est méchant le Chat Blanc ? Bon certes, le Gris il est véritablement bête, ca sert à rien de miauler toute l’année !! Ahla… »
Tout à coup, Amertume se tut. Elle était estomaquée, elle tremblait de partout, elle faisait des bons de plus de 30 cm sur le sol sans aucune raison volontaire. Elle riait, elle vibrait . Elle devenait folle . Eh been non, ça aurait été trop beau . Non la seule véritable raison, c'était qu'un troupeaux de chevaux sauvage au grand galop passait à moins de 30 queues de souris de là . Et que par conséquent, leur puissant sabots au contact du sol = grandes et puissantes vibrations, et que Amertume, étais trop petite pour tenter une seule seconde de resister. Emerveillée, et hilare elle sortit rapidement à son mentor :
« Ouaaaaaaaaaaah ! T’a vu leur vitesse, et tout ! Nous on n’est rien par rapport à eux ! Ouaaah ! »
Sans détourner son regard, du troupeaux qui s’eloignait déjà au loin elle continua : « On apprend quoi ? … A Chasser ? … Au principaux danger ? Hein dis moi ! »
Elle avait retrouvé son énergie, elle sautait de partout, elle tournait autour des arbres, jouait avec les papillons, poursuivé les quelques sauterelles qui vivait encore par ce temps glacial et courait de partout en riant a souhait. Mais elle voulait tout de même apprendre, elle se retourna et rejoignit son mentor avec un grand sourire et lui dicat nettement :
« Moi je sais que pour chasser : 1) faut pas êre bête : A vérifier - 2) faut être doté d’instinct : j’en sais rien si j'en suis doté moi ! - 3) avoir un bon mentor : Ca c’est OK 4) avoir une bonne position ( se met en position ) : C’est bien la ? 5) Partir au bon moment : Faudra faire un essai ! 6) Alors j’ai tout juste diiis ??? »
Elle avait toujours ce grand sourire sur ses lèvres, ce sourire dont elle a le simple secret : Le sourire de l’envie d’apprendre … ♪ |
Romance Nocturne
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Ven 3 Déc 2010 - 7:27 | |
| .
[ .†. C.auchemar Sanguinolent .†. ]
Short Hair - OST 5 Mulan
.
Pourquoi avait-il fait cela ? Ce n'était pas dgne d'un chat aussi égoïste, aussi méprisable, aussi détestable... Peut-être qu'elle ressemblait trop à sa mère ? Ou bien à l'une de ses soeurs dont lui ne se souviens pas mais dont l'image est resté gravé dont son coeur ? Un coeur ? Il n'en a pas. Ou bien celui-ci est de pierre. Bref, pour chasser ce sourire idiot, le félin secoua la tête. Au moins, la petite avait arrêté de pleurer. Cauchemar Sanguinolent songea à ce qu'ils allaient pouvoir faire. Quelque chose de doux et chaud vint se coller à lui. Il sursauta légèrement, sans pourtant laisser paraitre une mine surprise. Il baissa le regard vers son flanc. Nuage d'Amertume, surement à la recherche de quelque chose de réconfortant, s'était blottit contre le félin gris sombre. Ce dernier se sentit gêné et finit par dire:
« Hé, tu me prends pour quoi ? Pour un doudou ? »
Il l'avait dit le plus gentiment possible. Enfin, même si sa voix tremblait un peu. Il sentit un regard se dirigeait vers lui. Baissant les yeux vers la boule de poil qui souriait, il y découvrit une gentillesse intense. Il remarqua qu'Amertume était son contraire. Elle était blanche, il était noir. Il était detestable, elle était adorable. Elle sourait, il grognait. Une fois remise, il partit devant. Il pensait qu'elle allait rester calme après ce qui lui était arrivé, mais non. Elle recommença:
« Tu connais la Fable du Chat Blanc et du Chat gris ? Surement pas ! Alors je vais te la raconter parce que ça fais tellement de fois que les anciens me la raconte, que je dois de le dire ! Tu me donneras ton avis après ! »
Les anciens racontaient des histoires ? Cauchemar Sanguinolent ne s'en souvenait pas le moins du monde. Ce dont il se rappelait c'était qu'il preferait rester dans son coin, à devisager les autres, pendant qu'eux, s'occupaient des anciens. A chaque fois ils avaient droit à une histoire. Mais pas lui. Il s'en fichait totalement. Pathétique... se répetait-il. Il revoyait très bien les scènes. Chaque jours c'était toujours la même chose... Comment pouvaient-ils surpporter cela ? Seul l'histoire du Clan interressait Cauchemar Sanguinolent. L'apprentie reprit la parole, sortant ainsi le félin noir de ses pensées:
« Le chat gris ayant miaulé Tout l'été, Se trouva fort dépourvu Quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau Pas une seule petite proie Il alla crier famine Chez le chat blanc sa voisin, Le priant de lui prêter Quelque proie pour subsister Jusqu'à la saison des feuilles vertes «Je vous paierai, lui dit-elle, Avant l’ôut , foi d'animal, Intérêt et pricipal.» Le chat blanc n’est pas prêteur C'est là son moindre défaut. «Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle à cet emprunteur . Nuit et jour à tout venant Je miaulais, ne vous déplaise. - Vous miauliez ? J'en suis fort aise. Eh bien : grognez maintenant. »
« Tu trouve pas qu’il est méchant le Chat Blanc ? Bon certes, le Gris il est véritablement bête, ca sert à rien de miauler toute l’année !! Ahla… » Et voilà... Elle a recommencé. Mais où se trouve le mode off sur cette cervelle de souris ? Le guerrier soupira. Il avait des maux de tête et continuait bêtement à marcher sans dire un mot. Son regard lourd, pesant et sadique était revenu. Son sourire avait disparu. Envolé. Parti. On ne le reverra peut-être jamais. C'était la première fois qu'il souriait depuis qu'il avait intégré le clan. Ce clan qui semblait être craind de tout le monde... Il avait pourtant quelques petites exeptions. Le félin posa son regard sur la petite apprentie. Elle était une exeption, oui. Souriante, gentille. Et surtout... Pipelette... « Le Chat Blanc a raison de réagir ainsi. Il n'est peut-être pas prêteur mais il a donné une leçon au Chat Gris. On ne gagne rien si l'on reste allongé pendant tout l'été. Et puis, regarde, dit-il en levant les yeux vers le ciel, la saison des neiges est bientôt là. Que fairions-nous si nous n'avons pas chassé pendant tout l'été ? Rien. Crois-tu que nous irions crier famines chez les autres Clans ? Non. Pourquoi nous aideraient-ils ? Ils ne nous aiment pas. Point. On y peut rien. La vie d'un chat sauvage est remplit de danger et d'obstacle. » Cauchemar Sanguinolent s'arrêta. Il avait fait un long discours sur une bête fable raconté par les anciens. Mais au moins, celle-ci avait une morale. S'il ne finissait pas rapidement l'entrainement d'Amertume, alors il parlerait aussi longtemps qu'elle. Il n'en avait pas envie. Il lui avait déjà souris. Cela ne lui suffisait pas ? Du coin des yeux, le guerrier observa l'apprentie. Il fut surpris de la voir bondissante. Ce n'était pas elle qui la faisait sauter ainsi, mais le sol tremblait. Etant un peu plus lourd, le félin gris sombre ne sentait que peu les tremblement. Un troupeau de chevaux passait à environ deux queues de renards de là. Nuage d'Amertume avait l'air emmerveillé. Mais Cauchemar, lui, s'hérissa. Ils pouvaient se faire écraser à tout moment: « Ouaaaaaaaaaaah ! T’a vu leur vitesse, et tout ! Nous on n’est rien par rapport à eux ! Ouaaah ! » Le guerrier attrapa Amertume par la peau du cou et l'amena un peu plus loin. Une fois à environ dix queues de renards, il la relacha: « Inconsciente ! Cervelle de souris ! Tu ne sais pas que ces animaux peuvent t'écraser facilement ?! Regarde les plantes là où ils ont posé leurs pattes. Il n'y a plus une plante droites. La terre a été retourné ! »Le félin resta pendant quelque secondes le regard flamboyant de colère. Puis son poil retomba, et il finit par soupirer. Amertume ne lachait pas du regard les équidés qui s'éloignaient: « On apprend quoi ? … A Chasser ? … Au principaux danger ? Hein dis moi ! »A ces mots, elle s'éloigna. Bondissante comme une antilope. Riant comme une hyène.Jouant comme un chaton. Quelle gamine celle là, se dit-il en souriant légèrement. Il fronça les sourcils et secoua la tête. Encore un sourire. Et volontaire ? Cauchemar Sanguinolent sortit ses griffes. Decidemment, ce n'était pas son jour. Il abaissa le regard vers ses pattes. Elles tremblaient. Etais-ce encore ces chevaux ? Ou ceci était dût à un changement interieur ? Il preferait que ce soit les équidés... Mais seul le Clan des Etoiles savait ce qui lui arrivait: « Moi je sais que pour chasser : 1) faut pas êre bête : A vérifier - 2) faut être doté d’instinct : j’en sais rien si j'en suis doté moi ! - 3) avoir un bon mentor : Ca c’est OK 4) avoir une bonne position ( se met en position ) : C’est bien la ? 5) Partir au bon moment : Faudra faire un essai ! 6) Alors j’ai tout juste diiis ??? »L'apprentie était revenue à ses côtés. Cauchemar la regarda et la laissa faire: « Ce n'est pas une question d'intelligence, mais une question d'odorat. Il faut savoir écouter, sentir et voir. Tout cela à la fois. Ce n'est pas ton instinct qui te menera à ta proie. En ce qui concerne ta position, baisse un peu ton arrière train sinon on le verra bien. Soit plus délicate lors de tes mouvements, il tourne autour d'elle pour chercher tout ce qui n'allait pas. Partir au bon moment si tu veux. Mais surtout, achevé ta proie au bon moment, avant qu'elle ne cri pour avertir les autres animaux des alentours... Puisque tu sembles être attiré par la chasse, c'est ce que nous allons apprendre. »Cauchemar Sanguinolent avait ses pattes qui le démangeait. Une envie soudaine de donner une bonne paire de baffe à la petite. Retire-moi ce sourire idiot de tes lèvres où je fais un malheur, pensa-t-il intensement. D'un geste de la queue, il lui ordonna de le suivre. Il était partit à vive allure, mais s'arrêta net après une bonne dizaine de metres. Pour ne pas hurler, il attendit que l'apprentie se rapporche: « Essaie de faire moins de bruit quand tu cours. On dirait un de ces chevaux qui fait fuir toutes les proies alentours. Bon, partons rapidement sans trop faire de bruits. » Sur ceux, il repartit. Il sauta par dessus un tronc, passa entre les feuilles d'un buisson et s'arrêta de nouveau. La course avait été assez rapide mais ils étaient allé quand même loin. Une fois arrivé à destination, le guerrier intima à son apprentie le silence. En face, derrière un buisson, se trouvait une souris. Elle n'était certe pas bien dodue mais au moins, elle nourrirait un peu le Clan. Il avança doucement et s'appliqua sur ses mouvements. Il les fit assez lent pour que Nuage d'Amertume regarde bien. Il se mit en position, inspira silencieusement, agita ses oreilles, le rongeur était toujours là, en train de grignoter une graine. Il le vit. Et sauta sur sa proie. La souris n'eut le temps de partir que le félin lui avait déjà brisé la nuque. Il revint vers Amertume: « Voilà, maintenant que tu m'as observé, tente de reproduire les même mouvements. Ton saut ne sera pas aussi haut que celui d'un guerrier, mais un peu maladroit. Ce qui sera normal. Et veille bien à déposer tout ton poid sur ton arrière-train. Je te suivrais sans rien dire. »Il se leva, lui donnant l'ordre de passer devant. |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Mar 7 Déc 2010 - 19:22 | |
| « Hé, tu me prends pour quoi ? Pour un doudou ? »
Amertume s’était mise à rire en entendant ceci. Non, un doudou ce n’est pas vivant, impossible qu’il est pu le prendre pour un doudou. Mais elle avait décidé de ne pas répliquer, elle savait les efforts de son mentor et avait décidé d’en faire aussi, un peu … . Elle s’était donc mis a conté sa fable du chat gris et du chat blanc. Elle avait dit ce qu’elle pensait, son jugement qui ne valait rien car elle n’avait en effet pratiquement aucune valeur de la vie. Mais heureusement son mentor avait répondu avec sagesse et avec raison :
« Le Chat Blanc a raison de réagir ainsi. Il n'est peut-être pas prêteur mais il a donné une leçon au Chat Gris. On ne gagne rien si l'on reste allongé pendant tout l'été. Et puis, regarde, dit-il en levant les yeux vers le ciel, la saison des neiges est bientôt là. Que ferions-nous si nous n'avons pas chassé pendant tout l'été ? Rien. Crois-tu que nous irions crier famines chez les autres Clans ? Non. Pourquoi nous aideraient-ils ? Ils ne nous aiment pas. Point. On y peut rien. La vie d'un chat sauvage est remplit de danger et d'obstacle. »
En effet il n’avait pas tort, même pas tort du tout. Amertume se sentit bien bête elle eut à peine le temps de répliquer que des chevaux passaient sous ses yeux, elle tremblait, sautait, volait. Volait ?! . Amertume venait de se rendre compte qu’elle était en train de voler, oui, oui elle volait. Ou plutôt son mentor, l’avais attrapé par la peau du cou et l’avait amené plus loin des chevaux. Il ne fut pas plus de quelques secondes pour entendre la voix de son mentor :
« Inconsciente ! Cervelle de souris ! Tu ne sais pas que ces animaux peuvent t'écraser facilement ?! Regarde les plantes là où ils ont posé leurs pattes. Il n'y a plus une plante droite. La terre a été retournée ! »
Amertume s’approcha furtivement après que les chevaux furent passés t en effet, la terre était retournée, les plantes littéralement écrasé au sol. Elle tenta de les relever, en vain. Elle fit une brève prière aux clans des étoiles pour que ses êtres vivants reposent tout de même en paix. Elle repartit vers son mentor, profils bas. Mais cinq minutes plus tard elle faisait déjà l’antilope au beau milieu d’un champ jusqu'à qu’elle demande à son mentor si ce qu’elle disait servirait pour la chasse. Il s’avéra qu’elle n’avait pas tout a fait raison, ou plutôt à une exception près tout était faux.
« Ce n'est pas une question d'intelligence, mais une question d'odorat. Il faut savoir écouter, sentir et voir. Tout cela à la fois. Ce n'est pas ton instinct qui te mènera à ta proie. En ce qui concerne ta position, baisse un peu ton arrière train sinon on le verra bien. Soit plus délicate lors de tes mouvements,[i] il tourne autour d'elle pour chercher tout ce qui n'allait pas.[i] Partir au bon moment si tu veux. Mais surtout, achevé ta proie au bon moment, avant qu'elle ne cri pour avertir les autres animaux des alentours... Puisque tu sembles être attiré par la chasse, c'est ce que nous allons apprendre. »
Malgré le fait qu’elle se rendait compte de son ignorance, elle trépignait de joie a l’idée d’apprendre a chasser !! La queue de son mentor, bougea d’un geste impératif. Elle se mit à courir derrière lui, sans prendre la peine d’être discrète, elle ne pouvait pas savoir, le deviner peut être … . Il s’arrêta et attendit Amertume.
« Essaie de faire moins de bruit quand tu cours. On dirait un de ces chevaux qui fait fuir toutes les proies alentours. Bon, partons rapidement sans trop faire de bruits. »
Amertume étant au courant, fis le moins de bruit possible et le plus rapidement. Pas une seule fois, elle ouvrit sa petite gueule blanche. Ils passèrent au-dessus de tronc moisi par l’humidité, de feuilles mortes pas l’automne et de buisson déplumé par l’hiver. Arrivé à leur destination, la petite devait toujours gardé le silence à son plus grand regret. Son mentor, se baissa, se recroquevilla sur lui, agita ses oreilles et dans un bon élancé, vif et rapide, il décolla du sol laissant une trainée de poussière et chopa une proie dont il brisa la nuque d’un coup sec. Si amertume aurait voulu parler, elle n’aurait pas pu, les mots ne serait pas sortis de sa bouche, non.
« Voilà, maintenant que tu m'as observé, tente de reproduire les même mouvements. Ton saut ne sera pas aussi haut que celui d'un guerrier, mais un peu maladroit. Ce qui sera normal. Et veille bien à déposer tout ton poids sur ton arrière-train. Je te suivrais sans rien dire. »
Amertume fit un « oui » de la tête et se mit en route. Elle entendait mille et un sons, mais ne se concentrait que sur ceux qui pouvaient l’intéressé. D’ailleurs une souri des champs attira son attention. Elle était à bonne distance. La petite se recroquevilla et bondit sur sa proie. Manque de bol, elle la loupa de 10 cm. – Apprendre a visé ! C’est pas compliqué ! /ZBAAFF/ - Elle ne s’en laissa pas découragé pour autant car elle loupa 4 autres proies comme ca . Jusqu'à ce qu’un mulot pointe ses moustaches au pied d’un arbre. Elle se mit en position et se rappela les phrases de son mentor : « veille bien à déposer tout ton poids sur ton arrière-train »Elle tenta de mettre le maximum de son poids sur son arrière train et pensa bien fort que ce n’était pas l’arbre qu’il fallait viser mais le mulot ! Le mulot ! Le mulot ! Elle se le répéta silencieusement, et bondit instinctivement sur le mulot. Il se trouvait compressé au sol entre ses pattes. Elle se mit à hurler de joie [i]« JE L’AI EUUUU ! JE L’AI EUUU ! »[i] Elle l’acheva avec quatre coup de dent et le pris fièrement dans sa bouche et le montra à son mentor. Bon ok, il était un peu charcuté mais c’était son premier |
Romance Nocturne
 | Sujet: Re: Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] Sam 11 Déc 2010 - 18:21 | |
| .
[ .†. C.auchemar Sanguinolent .†. ]
Short Hair - OST 5 Mulan
.
L'apprentie avait d'avoir comprit. Elle hocha la tête et partit. Cauchemar Sanguinolent la suivait à pas de loup. C'était comme un fantome. Il vous voit, mais vous, vous ne le voyez pas. Aussi rapide que l'éclair, il courait. Aussi silencieux qu'un piège. Il l'a suivait. Elle ne devait même pas se rendre compte de sa présence. Mais le guerrier se concentra plus sur les faits et gestes de son apprentie que sur ses propres bruits. Cherchant le moindre défaut. Ah ? Elle a marché sur une branche. Un léger craquement se fit entendre, heureusement, il n'y avait pas encore de proies en vu. Nuage d'Amertume s'arrêta. Le félin sombre fit de même, cachait derrière de hautes herbes. Il la laissa faire. Sans broncher, ni rien. Son regard et son sourire sadique était revenu. Il se lécha les babines d'avance. Il voulait savoir si elle allait manquer sa première proie ou non. Et puis, ça ne serait pas drôle si elle y arrivait dès le début. Il le fixa. Elle venait de se mettre en position. Elle ne se débrouillait pas mal. L'apprentie avait une bonne mémoire visuelle. Mais au moment de bondir, elle se recroquevilla et sauta. Cauchemar agita les oreilles. Il n'avait jamais fait ça ! Pourquoi le faisait-elle ? Il avait une soudaine envie de donner un coup sur la tête de la petite. Il n'était donc pas surpris de la voir manquer la proie. Mais la féline avait du cran. Et elle repartit à l'assaut. Un autre rongeur grignottait un brin d'herbe plus loin. L'apprentie était surement trop concentré sur le fait de vouloir l'attrapper, et marcha sur une branche. Le mulot agita les oreilles et partit se réfugier. Il était maintenant trop tard pour le prendre en chasse. De toute manière, le rongeur était trop maigre. Il n'avait presque rien a manger. Une nouvelle proie passa sous le museau de Nuage d'Amertume. Cauchemar Sanguinolent sortit les griffes et les planta dans la terre encore molle. Il y fit un creux. Laisser filer trois fois la nourriture était, pour lui, impossible. Mais bouge-toi Amertume ! Rappelle-toi de ce que je t'ai dit ! voulut-il lui hurler. Mais il se retint. Il y eut une quatrième tentative. Mais celle-ci aussi fut vaine. Cauchemar Sanguinolent tentait de rester calme. Il allait lui dire de rentrer, mais une odeur lui chatouilla les narines. Un mulot. Le guerrier fit un pas en avant, attiré par cette odeur alléchante. Mais il se stoppa net. Un éclair blanc passa près de lui. Ce derier n'était pas rapide. Mais sa fourrure blanche lui rappelait Nuage d'Amertume. Et c'était bien elle. Il la laissa faire, à nouveau, priant d'avance de se retenir de ne pas la frapper. Sa position n'était pas très mauvaise. Elle attendit le bon moment pour sauter. Certes, il n'était pas très gracieux, mais c'était mieux que rien. Le guerrier vit quand même qu'elle avait tenté de déposer tout son poid vers l'arrière de ses pattes, car lorsque ses pattes avant touchèrent le sol, il se produit un son léger. Le rongeur était, maintenant, coincé entre les pattes de l'apprentie. Cauchemar Sanguinolent entendit un cri d'alerte. C'était le mulot. Il n'était pas encore mort. Mais qu'est-ce que tu attends pour le tuer ? voulut-il dire. Mais il se retint. Il s'était approché silencieusement.
« JE L’AI EUUUU ! JE L’AI EUUU ! »
Le félin sombre sursauta, et finit par soupirer. Il entendit quatre fois une machoires claquer. Puis la jeune femelle sortit des buissons, tenant fièrement sa proie dans la geule et le montra à son mentor. Ce dernier leva un sourcil. Il en avait rien à fourtre de cette proie:
« Quoi ? Oui, c'est ta première et alors ? Ce n'est pas sur ça que tu dois t'appliquer, mais sur comment l'on fait pour en attraper un. Bon, l'entrainement est terminé pour aujourd'hui. Avec le cri qu'à poussé le mulot, suivit du tiens, tu as dû faire fuir toutes les proies aux alentours. Rentrons au campement. »
Il était redevenu aussi froid que de la glace. Et ce n'est pas une stupide apprentie qui va me faire changer ! se dit-il. Sur ceux, il lui tourna le dos et partit au pas de course vers l'endroit où il avait enterré sa souris. Une fois là-bas, il la sortit de terre et la ramena au camp. De nouveau, il était partit à vive allure, il voulait perdre Amertume en chemin. |
|  | | | | Allez viens, on y va ! [ENTRAINEMENT 1 / Cauchemar ] | |
|