Design 23 - Thunder Clan.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ♦ Iwi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »


Lune Bleue

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 24
PUF : Iwi
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 29/01/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Faire exploser un feu d'artifice dans le forum.
Affinités:

MessageSujet: Fermeture du forum.   Sam 11 Aoû 2012 - 22:56

Bonjour, bonsoir, Cat-Lifiens,


C'est triste à dire, mais il vaut mieux regarder la vérité en face : le forum est mort. Définitivement.


Cela fait 6 ans que le forum a été créé, depuis le 29 janvier 2006 et il a au moment où je vous écris exactement 2386 jours.
Il a eu ses heures de gloire, ses moments de solitude mais a tenu bon grâce aux membres qui le composent, grâce à vous.

Malheureusement, tout forum a une fin, et Cat Life n'échappe pas à cette règle. Les gens grandissent, mûrissent et n'ont plus forcément le temps ni l'envie de faire du RP. Les membres les plus jeunes n'ont pas connu l'apogée de CL mais le connaîtront peut-être sur un autre forum. De nombreux membres ont tenté de le relever, ont proposé des dizaines de suggestions qui ont marché ou non. Mais à un moment donné, il faut accepter que le forum n'est plus. Nous en avons discuté entre membres du staff (du moins ceux qui restent) et nous avons décidé de fermer le forum.

Cependant, tout ne sera pas fait en vain, nous ne supprimerons pas le forum, il reste les archives que vous pourrez consulter et lire autant de fois que vous voulez, quand l'envie vous viendra. Quand vous serez nostalgique des moments passés ici, ensemble.
Les inscriptions et le RP ont été fermés, mais vous les membres, pourrez revenir et poster ce que vous voulez dans le flood pour vous retrouver entre anciens. N'oubliez jamais que vous serez toujours les bienvenus sur CL.

Je tiens à remercier le staff, les administrateurs et modérateurs, anciens ou actuels, et tous les membres qui ont fait vivre CL, qui l'ont soutenu, qui lui ont été fidèles, qui sont partis définitivement ou qui sont revenus, les anciens comme les nouveaux. MERCI à vous tous !
En tant que fondatrice, je n'ai pas toujours été présente quand il le fallait, mais je vous suis à chacun extrêmement reconnaissante, et un topic de plusieurs dizaines de pages ne saurait exprimer suffisamment ma gratitude. Je suis très heureuse d'avoir créé ce forum et de l'avoir fait vivre à vos côtés. Vous êtes ma fierté.

J'ai une dernière requête à faire. Je souhaiterais enlever le design un peu sombre du forum et en mettre un autre, un tout dernier pour exprimer la fin du forum. J'aimerais qu'il soit lumineux, clair et chaleureux. Si quelqu'un se sent de le faire, qu'il poste à la suite de ce sujet, il n'y aura pas de concours ou quoi que ce soit, juste un dernier design en toute dignité pour le forum.

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce jusqu'au bout.
Cordialement,

Lune Bleue.

____________________________


Edit le 16 Août 2016 : Après avoir constaté certaines récupérations de Cat-Life sur divers forums LGDC de la toile, je me suis permis de bloquer l'intégralité du forum à tous ceux n'étant pas membres de ce dernier. C'est une mesure certes expéditive, mais ce n'est pas parce que Cat-Life est officiellement fermé qu'il en devient pour autant un bazar dans lequel vous pouvez venir vous servir sans demander la permission.

Bien cordialement,
Feuille Noire.

________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

« Tu peux m'appeler Maître. »


Eclipse

Féminin
Nombre de messages : 2823
Age : 21
PUF : Eclipse
Avertissements :
1 / 51 / 5

Date d'inscription : 04/07/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Devenir normale
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Lun 20 Aoû 2012 - 22:56

Je m'en doutais que ça finirait à arriver, mais tout de même, je savais que je réagirais ainsi à ce moment Sad Très bonne idée de mettre un design chaleureux comme "dernier". Et toi aussi Iwi, on ne te remerciera jamais assez (enfin moi perso je ne te remercierais jamais assez) d'avoir créé ce forum! ^^ Merci, merci beaucoup, parce que j'ai vécu plein de super moments sur CL. Et merci à tous les autres membres évidemment ^^ (enfin ceux qui sont encore là pour lire ce message xD Les anciens comme les nouveaux). Je n'oublierais jamais ce forum, mon tout premier RPG, et les bon moments que j'y ai passé, et tous les gens que j'y ai rencontré <3 *câlin collectif*

Voilà voilà... Faites moi signe si, par miracle, le forum rouvre ses portes surtout *o* (oui oui je sais, l'espoir fait vivre xD)

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/

« Tiens, c'est quoi ce coin ? »


Oeil de Lynx

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 22
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/09/2011

Profil du Chat
Envie Tordue: Devenir dresseur pokemon
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 22 Aoû 2012 - 22:22

Même meilleur forum du monde doit un jour fermer ses portes...
Tout a une fin, on dirait.
Merci Iwi, c'est grâce à ton forum que j'ai découvert le monde du Rp et que j'ai rencontré tant de gens géniaux. Cat-life restera toujours gravé dans ma mémoire <3

Moment nostalgie, j'espère en faire sourire quelques uns en postant cette bannière chargée de souvenirs ♫


Flamme Rayée.

________________________________
Oeil de Lynx [Vent]
Spoiler:
 


Fleur de Braise [Ombre]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »


Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4660
Age : 22
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Dim 26 Aoû 2012 - 13:33

C'est "marrant", quand j'ai "arrêté" Comète d'Or et le RP sur ce forum, je me disais que c'était définitif. Puis, le temps aidant, enfin, le temps, un an quoi, j'ai souvent caressé l'idée de reprendre ce personnage que je n'ai jamais pu me résoudre à faire mourir (je suis une grande sensible, moi). Finalement, c'est la fermeture de ce forum qui me fera réellement tourner la page sur Comète...car il est absolument hors de question que je rejoue la vieille ailleurs.
Bon, ça c'était une petite remarque en mode "My Life".

...Franchement, j'attendais que ça tombe. Un peu comme quand on voit le ciel noir et qu'on se dit "il va venir l'orage"...on ne sait pas quand, on sait que ça finira comme ça. Bien, voilà, c'est fini et c'est un peu étrange à se dire, mais Cat-Life a vécu ses heures de gloire, son apogée, et a doucement décliné jusqu'à son dernier souffle, et son point final. Autant l'accepter, hein?

Cela dit, attendez vous à me voir encore sur le flood...il y a plein de gens avec qui je ne veux pas perdre contact, encore plein de bêtises à dire sur la CB et puis, sérieux, puisque maintenant on a officiellement le droit de venir papoter sans RP, et ce sans se faire mordre par une staffette (ou un staffounet) enragée, profitez en!

Je crois que des remerciements s'imposent. Pour notre fondatrice, parce que sans elle, on n'aurait même pas eu de forum. Pour tous les membres du staff, passés ou présents, qui ont passé des soirées à se taper le nettoyage, les discussions à propos du forum, avant d'aller annoncer leur décision aux membres et de recevoir des tomates pourries. Pour les membres, parce que si vous n'aviez pas été là pour RPer et pour balancer des tomates pourries à chaque décision du staff, il ne se serait pas passé grand chose sur ce forum. Pour tous ceux que j'ai rencontré ici et que j'ai recroisé ailleurs, et avec qui j'ai parlé plus assidument qu'avec les autres, et pour ceux parmi ceux-là que je peux appeler "amis".

________________________________
Peu active

*Je vous aime tous. Mais mon temps s'achève ici. Ne me pleurez pas, j'ai choisi ma vie et en demeurant là, je m'étiolerais. Je n'ai plus rien à apporter à Cat-Life, plus rien à découvrir là, il est temps de prendre à nouveau mon envol vers d'autres inconnus.
Vous me manquerez. Tous. Mais je pars.
Adieu.
Comète d'Or

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »


Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6514
Age : 25
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Lun 27 Aoû 2012 - 17:38

Oeil de Lynx a écrit:

Ouuutch je me rappelle de ça Laughing
Je vais la garder et la remontrer à Shade, y a de quoi briser une réputation. :3

________________________________

Feuille Noire & Mélodie du Zéphyr & Petit Ciel.

« C’est la fin de la Troupe, murmura-t-elle dans un souffle,
Et les chats comprirent qu’ils redevenaient libres et solitaires, comme au premier jour de leur vie. »





Petit Ciel (:
 

Ma signature made by Leaf-Sâma (:
 


Dernière édition par Feuille Noire le Mar 15 Avr 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »


Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4660
Age : 22
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Lun 27 Aoû 2012 - 21:43

Je crois que je ne l'ai jamais vu, celui-là...le design' quand j'étais arrivée, c'était celui avec deux chats blancs sur fond de neige.
Mais effectivement, tu as là de quoi faire pression sur Shade =D
C'était l'époque où la mode était aux brushes brillants par dizaines de milliers sur les créas...je devrais retrouver mes premières créas (dont la signa de Comète, huhu...). Et bien les cacher.

________________________________
Peu active

*Je vous aime tous. Mais mon temps s'achève ici. Ne me pleurez pas, j'ai choisi ma vie et en demeurant là, je m'étiolerais. Je n'ai plus rien à apporter à Cat-Life, plus rien à découvrir là, il est temps de prendre à nouveau mon envol vers d'autres inconnus.
Vous me manquerez. Tous. Mais je pars.
Adieu.
Comète d'Or

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

« Quoi, j'ai éclaté Red ?! »


Jeudi Noir.

Masculin
Nombre de messages : 3205
Age : 23
PUF : Hax
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Me lever une demi-heure plus tôt pour pouvoir détester les gens plus longtemps.
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Dim 23 Sep 2012 - 11:33

    Je m'en fous je fais du dessin pas de la création graphique U__________U''

    [ Quelle horreur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/

« Pousse-toi, j'suis là ! »


Souffle de Pollen

Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 22
PUF : Poupou &#9834; Toupoupouchou &#9835;
Parrain/Filleuls : J'accepte les demandes de parrainage. &#9829;
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 11/11/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Être quelqu'un.
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Ven 26 Oct 2012 - 20:44

    Han quelle honte, depuis le temps que j'avais annoncé que je quittais le forum à cause de la tonne de boulot que j'avais.. J'ai connu tellement de gens géniaux sur CL ! Je me suis faite des amies Embarassed
    Quelle tristesse de voir le forum fermer (même si je l'avoue, j'épiais le forum et voyais bien qu'au fur et à mesure du temps qui passait il devenait un peu moins acitf..) .. Je l'ai suivis depuis ma cinquième ! Smile De la cinquième à la seconde j'ai été une membre active, tout le temps du lycée j'ai épié le forum sans rien dire, sans oser me connecter.. J'ai été lieutenant, c'est toujours une de mes grandes fiertés !! :3 Je suis vraiment émue, plus de Rps.. Plus de délires à la chat box.. Le groupe facebook qui est toujours là, avec les noms des membres et leur pseudo ! Ca me semblait encore possible, maintenant que j'ai quitté le lycée, et j'avais l'infime espoir de pouvoir me réintégrer, je l'avoue. :')
    Bref, je souhaite aux nouveaux de trouver un aussi bon forum (bien que ce sera dur) et de pouvoir à leur tour connaitre le plaisir d'un forum plein de membres géniaux et de délires incroyable comme j'en ai moi même connus, quant aux anciens -anciennes- qui se souviennent de moi n'hésitez pas à me MP si vous voulez mon facebook ^^

    Aurevoir Cat-life, tu me manquera :')
    (j'ai vraiment la larme à l'oeil les gens)

________________________________
    Je n'ai pas le droit. Je le sais.
    Mais je l'aime.



Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com

« Tu peux m'appeler Maître. »


Fleur Sauvage

Féminin
Nombre de messages : 2832
Age : 23
PUF : Kiwoo
Parrain/Filleuls : Filleul : Ouragan
Avertissements :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/12/2006

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Ven 26 Oct 2012 - 21:27

Je suis venue dès que j'ai su (c'est à dire très tard) ._.

Du coup j'ai versé une ou deux larmes en vous lisant. Cat-Life, j'y suis plus revenue depuis très longtemps, et j'y ais plus été active depuis encore plus longtemps. Mais ce forum a fait partie de ma vie, et j'pourrais jamais l'oublier, comme j'oublierais jamais les gens géniaux que j'ai rencontrés ici. Ça fait tout bizarre, mais finalement c'est pour le mieux. Puis avouons que ça ne change finalement pas grand chose, c'est juste plus officiel.

Merci d'avoir créé ce forum, de l'avoir fait vivre, et merci de ne pas le supprimer. Parce que ça ferait mal au coeur, quand même.

Love ♥

________________________________


Son corps s'achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C'est comme ça


My birthday. Merciiii <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Aujourd'hui à 11:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum WAB et ouverture du forum Jeux de Guerre
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat-Life :: Là où errent les Etoiles... :: Comme un océan de lumière.-