Design 23 - Thunder Clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La réunion des anciens combattants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

« J'suis déjà passé par là... »

Patte Ronde

Patte Ronde

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 25
PUF : PR (:
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/07/2010

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty6/1/2021, 23:18

C'est fou j'ai eu aussi un souvenir lointain qui m'est revenu du forum et j'ai décidé de me connecter (oublie de mot de passe mais toujours la même adresse mail il faut croire) ! Cette époque révolue me manque aussi, peut-être va-t-il renaître de ses cendres ?

Je te souhaite à toi aussi (et à tous ceux qui passeront et verront ce message) une meilleure année que la précédente et surtout une santé de fer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Poussez-vous, j'arrive ! »

Nuit Sans Lune

Nuit Sans Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
PUF : Nighty
Parrain/Filleuls : Nope
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Profil du Chat
Envie Tordue: Tomber Amoureuse. C'est pas une envie tordue ça?
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty7/1/2021, 01:57

Oh je ne pense pas que Cat Life rouvrira, mais c’est chouette qu’il y ai encore du passage depuis tout ce temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty20/1/2021, 00:36

Je ne pense pas non plus, c'est une (belle) époque révolue. Mais je suis moi aussi contente de voir passer quelques noms connus...la bise à tous, et bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

« Tu peux m'appeler Maître. »

Eclipse

Eclipse

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 29
PUF : Eclipse
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue1 / 51 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Devenir normale
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty1/5/2021, 19:18

J'en doute aussi xD Mais j'aime beaucoup le fait que le forum reste ouvert et qu'on ai toujours accès aux archives de nos RPs, personnages etc... Faudrait que je regarde si waybackmachine a enregistré d'anciens designs aussi.

Je viens de me reprendre un coup de nostalgie, comme à chaque fois que je passe par ici. Je RP toujours sur d'autres forums, mais Cat Life restera mon 1er forum RPG, et un de ceux sur lesquels j'ai le plus RP!

C'est en effet sympa en tout cas de voir que des gens continuent à passer de temps en temps, même si c'est pas souvent. Une pensée à vous, surtout en cette période compliquée! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty18/6/2021, 21:00

C’est toujours un plaisir de passer deux fois par an et de voir qu’il y a toujours des nouveaux messages !
Je viens de passer sur un autre forum ou je suis restée 8 ans et c’est silence radio depuis 2019, je trouve ça tellement triste ...
Je rêve de retrouver cette ambiance délirante qu’il y avait sur les RPG de notre époque mais j’ai du mal (trop vieille peut être aujourd’hui ? 🤔), jouer me manque tant !
Bisous à vous 🥰
Revenir en haut Aller en bas

« Poussez-vous, j'arrive ! »

Nuit Sans Lune

Nuit Sans Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
PUF : Nighty
Parrain/Filleuls : Nope
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Profil du Chat
Envie Tordue: Tomber Amoureuse. C'est pas une envie tordue ça?
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty16/1/2022, 14:22

Bonne année 2021 à ceux qui passeront par là !

Vous êtes sur quels forums RPG vous maintenant?

L'année dernière j'avais dis que je m'y remettrais et au final j'ai pas trouvé le temps, je crois que je vais attendre que ma dernière année d'étude se termine La réunion des anciens combattants. - Page 7 1f605


A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

« Avoue-le, on est perdus ! »

Trésor

Trésor

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : Trésor
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2012

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty5/2/2022, 01:31

Kasha. a écrit:
C’est toujours un plaisir de passer deux fois par an et de voir qu’il y a toujours des nouveaux messages !
Je viens de passer sur un autre forum ou je suis restée 8 ans et c’est silence radio depuis 2019, je trouve ça tellement triste ...
Je rêve de retrouver cette ambiance délirante qu’il y avait sur les RPG de notre époque mais j’ai du mal (trop vieille peut être aujourd’hui ? 🤔), jouer me manque tant !
Bisous à vous 🥰

J’aurais tellement pu écrire ce message mot pour mot…
L’époque d’or des forums, RPG ou discussions, me manque énormément. Et ce depuis des années. J’ignore sincèrement si j’arriverai à en faire le deuil pale

Nighty > Tout comme toi j’ai fait plusieurs tentatives pour me remettre au RP mais j’ai dû me rendre à l’évidence plusieurs fois, plus le même temps ni la même énergie finalement… Donc je me contente de me rouler dans mes larmes de sang en regrettant « mon adolescende RPG » mdr

Bon, il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année mais le cœur y est.
Ici tout va bien, je suis enceinte de mon premier bébé très attendu et je vis ma meilleure vie avec mon chéri, notre chat roux et notre maison.

Grosses pensées à tous ceux qui passeront !
Revenir en haut Aller en bas

« Tu peux m'appeler Maître. »

Eclipse

Eclipse

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 29
PUF : Eclipse
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue1 / 51 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Devenir normale
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty17/5/2023, 02:05

Hey! Coucou si vous passez encore par ici ^^
C'est cool d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, de savoir ce que vous devenez <3

Ici, je m'étais remis au RP l'année dernière, mais j'ai eu une grosse panne d'inspi (+ moins de temps), et les forums où j'étais n'ont pas survécu à la pause! Si certains sont toujours consultables, d'autres ont purement et simplement disparus sans que je n'assiste à leur chute, ce qui m'attriste un peu.

Je sais pas s'il y a encore de bons fofos RP actifs, et j'aimerais RP avec mes amis mais je sais qu'ils ont pas DU TOUT les codes pour RP sur forum, et je saurais pas pondre un design potable de toute façon, donc je vais tenter d'aménager un serveur discord RP qui se rapproche au max du forum sur plusieurs aspect. Je croise les doigts!

Sinon niveau IRL, j'ai quasi fini mes études (enfin!), plus qu'un fichu mémoire à écrire et je serais liiiibre! ... De bosser à temps plein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty1/1/2024, 17:04

Oh Trésor quel plaisir ! Ça fait longtemps ! Tu sais que je suis tombée par hasard sur un de tes forums il y a une paire d’années parce que je voulais adopter un lapin nain ahah (Bon au final j’ai pris un chat mais ça m’a fait remonter plein de souvenirs !

Félicitations pour ton bébé ! On est tellement des adultes maintenant 😅 moi je suis en fin de grossesse de mon deuxième enfant là, je ne réalise même pas j’ai encore l’impression d’être ado ahah.

Toujours pas trouvé chaussure à mon pied en ce qui concerne les forums non plus malgré plusieurs tentatives, soit le forum est mort rapidement soit bien pire dernièrement : page blanche. Impossible de ne serait ce que rédiger la fiche de personnage, zéro inspi… j’ai l’impression de perdre mon imagination avec la vie métro boulot dodo et ça me rend tellement nostalgique …

Gros bisous à vous les cat-lifiens 🥰
Et bonne année au passage !

Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty3/3/2024, 23:11

J'adore passer et avoir quelques nouvelles ! C'est quand même loin tout ça maintenant ^^

Moi j'accumule les animaux à défaut des bébés !! Je me suis offert mon rêve de gosse, j'ai acheté un cheval à moi !!
Bon, ça plus le boulot plus la vie de grande personne (aka les corvées, et puis juste les poules et le potager et...) ça me prend tant de temps que j'ai même plus le temps d'écrire, et le RP...c'était génial mais je crois que c'est derrière.

On ne revivra pas cette époque, mais j'ai adoré en être et j'adore voir que certains repassent ici comme moi, deux fois l'an quand ça leur prend, pour lire les messages qui immanquablement auront été déposés entre temps.

Bonne année 2024 les Cat-Lifiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com




Contenu sponsorisé


La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réunion des anciens combattants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat-Life :: Là où errent les Etoiles... :: Comme un océan de lumière.-